Sujet Besoin de votre avis sur des consoles strand llighting et pulsar light

Sujet de la discussion Besoin de votre avis sur des consoles strand llighting et pulsar light
On me propose des consoles d'occase (environ 10 ans) à des prix qui seront sûrement assez intéressants mais je ne connais pas ces consoles et je ne sais pas ce qu'elles valent. savez vous également si ce sont des consoles qui sont exclusivement réservées pour gérer du trad ou si il est possible de gérer des asservis:

une STRAND LIGHTING : Light palette 90: il y a la console et un gros flight que je n'ais pas vu mais dans lequel il y a une caisse métallique avec des connectiques DMX et DIN + un écran.

et une PULSAR LIGHT : "Masterpiece", je ne connais pas le modèle pour l'instant.

pouvez vous me dire si vous les connaissez et ce que vous en pensez.

Citation : pour la masterpiece je pense la prendre car ça sera toujours mieux que mon "sunlite des tropiques"

TOUT sera forcément mieux. :mrg:
(sauf un truc genre Chaman...)

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

C'était à toi jomo, comme tu as l'air d'en avoir mais c'est peut être simplement pour ton musée... :lol:
T'as pas du 250msd jo? j'étais persuadé que c t des miniscan ou un truc du genre...

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!

Si, j'ai des MINI ULTRA SCAN de TAS, (c'est la version 200 MSD du Microscan, et il est peint en gris, plutôt qu'en noir. Mais c'est la même fabrication.)
J'ai un Microscan 650AL pour ma collec. J'en cherche d'autres modèles (MS3 575, MS2 400 MSR, etc...) (même un seul et en panne, c'est pas grave).

Donc comme la question m'est adressée, le Micorscan 575 c'est une bonne bécane, parfois un peu capricieuse, mais très sympa. Un peu rustique mais très cool.

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

Avant tout je vais faire un avertissement : je suis à priori le vendeur de la strand light palette 90 (http://lf83.brouchier.com/%7Emystic/Strand/Strand.html pour les photos).

La Strand est une super console à mon avis mais elle est orientée trad (meme si tu peux faire des automatiques). Le point fort est que tu as une console en flycase qui va durer longtemps et qui est en obn état.

Concernant la masterpiece, c'est une console qui peut faire plein plein de choses mais qui a une philosophie très très particulière, donc par exemple pour faire de l'acueil c'est hors de question... à voir, à toi de décider.

ps: si tu as des question hesites pas en envoyer un message perso

Citation : la masterpiece, c'est une console qui peut faire plein plein de choses mais qui a une philosophie très très particulière, donc par exemple pour faire de l'acueil c'est hors de question...

Ca, c'est le moins qu'on puisse dire...

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

C'est de la console d'informaticien... le gars s'est créer un univers cérébral propre en la concevant! :mdr:

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!