Sujet de la discussionPosté le 04/10/2005 à 20:34:29Choix de console?
Voila je recherche une petite console pour une utilisation live.(petit concert)
C'est pour commander 8 pro 400, 4 lyres geni Oby (en 575 hmi) et strobe mais aussi pour du traditionnel (quoique a voir car j'ai deja une 48 voie pour le trad. Les asservi sont actuellemen piloté par PC donc pas du tout pratique pour le live). Je n'ai donc pas besoin de plus de 512 cannaux dmx!
Qu'est ce que vous pouvez me conseiller?
On peut encore m'accuser de faire ma pub, mais avec une console qui a assez de submasters on peut très bien controller des automatiques assez facilement. Par exemple avec ma petite Strand (en vente.. ;) ) j'ai deja géré des changeurs ed couleurs, deux servospots 250 et deux strobes DMX...
Si j'avais besoin d'une bonne console trad ou même simplement des sous, je te l'aurrai prise mais j'ai déjà une bonne console trad et côté investissements, j'ai pas beaucoup de sous en ce moment et d'autres priorités...
Hors sujet : L'échange est toujours possible en ce momment je cherche des scans 575 ou 250 MSD lumineux) et du levage (pieds, pont, etc... (aussi du son mais ca je doute que tu en aie...)
Oui, mais il y en a plein qui cherchent des consoles dans les 2000 euros et qui tergiversent pendant des lustres sans l'acheter... j'en conclu qu'ils n'ont pas l'intention d'acheter quoi que ce soit, sinon, ils auraient déjà sauté dessus.