Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avolites ou jands?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 2 495 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avolites ou jands?
Bonjour a tous, je suis un jeune eclairagiste/technicien lumières et je debute dans le metier.
Je cherche a investir dans un bonne console car je vai etre amené a piloter, mon matos light certe, mais aussi du matos louer, d'orchestre etc..., ou là je viendrai qu'avec ma console.
Je cherche donc la console la plus polivalente de preference mixte, j'ésite entre 2 marque et 4 models:

- Avolites serie pearl (2000 ou 2004), ou l'azure (shadow ou 2000)
et
- Jands event 408 ou 416.

Je connai deja la 416 que j'ai utiliser dans une salle ou j'ai fai des stages.
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Merci ouai c'est ce que je penssai, mais les avo sont plus cher je pensse et peut etre plus compliquée a utilisée!?

Héééé non! C'est méga simple à utiliser! y'a pas plus logique, simple, direct!
A ce niveau là, pas d'inquiétude à avoir.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Eu alors salut deja ,
Pour aoudin: en effet la tiger est bien je la connaissai seulement en photos, merci :clin:
En fait je demander seulement si l'azure avait une entrée midi ou dmx pour pouvoir avoir une boite a fader, ce ci pour commander le trad plus facilement.
Je demander ca juste pour l'azure car je sais que sur les pearl y'en a pas besoin. :)
Si je passe par l'avo c pour pouvoir lancer les memoires trad et asservis en meme temps, avoir qu'une ligne, et pour les flash ( ou swop sur avo) solo pour couper les asservis et trad en meme temps, voilou.

Merci jomo, ca me rassure!! :bravo:
13
Pour le prix, autant azure que tiger, car avec juste 10 master de resti, ou le chipo d'extension pour arriver à 15, bof bof...
perso, même sur pearl j'ai quand même une bête console trad sur le côté avec mon merger pour les flash's!
(à quand les palettes en bas, et les flash au dessus, au lieu de devoir choisir l'un ou l'autre mode... snif... du flash impro au curseur c'est quand même bien chiant!)
Si par hasard tu chopais un super budget, évite l'expert!!!!!
J'ai 2 collègues qui ont eu un effondrement des rollers...
Hier, 3000personnes en salle, 1h avant la tête d'affiche du festoch: Ciao les roller's! :furieux: (repatch à l'arrach du trad, tout au flash et curseur en direct à la main!!!)
Moralité, l'expert, c'est vraiment pas au point!!!

L'avenir est au bout du fusil, entre ta baïonnette et le coeur de l'ennemi!