Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle console mixte?

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 1 558 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Quelle console mixte?
Salut à tous,

je bosse dans un theâtre de 500 places sur un strand 520 qui, malgrès les cris que je peux déjà entendre d'ici, est très bien en trad et qui s'en sort bien en auto pour peu qu'on aie du temps pour configurer la bécane avant,
mais vu qu'on va avoir du nouveau matos on va vite être short en circuits (et pis le strand tourne encore sous DOS, quand-même... :lol: )

Donc, comme je ne connais pô trop les consoles mixtes, je me renseigne pour la succession, sachant qu'on a environ 150 circuits trad, qu'on a régulièrement une douzaine d'autos en même temps.

J'attends évidement de voir ce que donne la strand palette vl, mais je suis ouvert à toute suggestion. avolite me dirait Jomo j'imagine? :D:

merci d'avance...
Afficher le sujet de la discussion
11

Hors sujet : Oui, mais ils vendent plus de merdouilles que de Clay-Paky !!!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

12
Je vais faire mon intégriste mais pourquoi pas une chamsys ? on peut arriver à faire un setup correct pour 12000 euros avec quelques playbacks wings. Pour ce qui est du théatre "2+12-23@7 go" ca marche aussi et y'a tout ce qu'il faut pour faire de l'automatique. y'a meme le mode tracking qui plait tant aux theatreux (mais qui donne des maux de tetes aux autres) :)

le petit lien qui va bien : http://www.chamsys.co.uk/
13

Citation : pourquoi pas une chamsys ?

Parcequ'en théâtre, c'est comme si tu leur filait une Wholehog... Si ils font du théâtre, il vaut mieux conseiller une console "Théâtre", comme une AVAB ( :beurk: bêêêêêrk...) ou une ETC...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr