Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scancommander

  • 17 réponses
  • 13 participants
  • 3 811 vues
  • 2 followers
1 Scancommander
Salut à tous,
Je souhaites acheté une scancommander pouvez-vous me donner votre avis sur ce produit.
Merci D'avance
Afficher le premier post
11
Bonjour a tous, j'ai connu la masterpiece 108, je la connaissais sous toutes lmes coutures et on pouvais deja pfaire pas mal, la scanco je boss encore avec et franchement j'aime pas, trop lente pour restituter, le live n'y pensons pas trop, la discothèque a la rigueur.
comme le dis seb, les MA lighting et la ventura sont de trés trés bon produits mais trés chers dommage....
voit chez hog les consoles tournent trés bien la 500 coute 8500E et la 1000 14750E
la prochaine que l'on compte acheter sera une jands, va voir leur site.
si tu veux des tarifs demande on a de bons prix
fred.
12
Je suis d'accord avec djbfred les hog sont tres bien un gros bemole sur les serie 408 et 416 avec lequelle j ai bosser et que je n'aime pas du tout sinon pour la 500 tres bien mais manque d acces direct dommage pas d'ecran tactile c rien mais quand on y a gouter ou veux plus sans passer et sinon la 1000 la Whole hog 2 et 3 c le top rien a dire Si je peux me permettre va voir la micro MA elle est abordable et c'est vraiment une bombe. elle tourne dans les 8000 euro aussi et y a pas photo avec la 500 enfin ca n'engage que moi
Bye Good show à tous
13
Honnetement, niveau qualité prix et fonctions, le mieux situé est surement l'azure d'AVO, elle dispose des memes fonctionalités que sa grande soeur, la Pearl, y compris la carte mere,( aujourd'hui la boris 3!!! la meme que dans la Diamond 4...), sans biensur la meme ergonomie ( preset faders...).
Petite, puissante, 4 sorties DMX, pas de limitations au niveau des projecteurs( accepte jusqu'a quarantes canaux par proj., donc a vous les VL3000 et at autres machines comme les Profile + SV et X spot)...
et est a peine plus chere qu'une vieille Scanco. Seul Bemol, l'ecran externe, pas d'afficheur LCD integré, mais bon, on ne peux pas tout avoir a ce prix...

A+ et merry Xmas
14
Je soutien tes dires les AVO sont des avions je suis autan fan des avo que de la HOG II OU III
15
Salut,

Citation : Je suis d'accord avec djbfred les hog sont tres bien un gros bemole sur les serie 408 et 416 avec lequelle j ai bosser et que je n'aime pas du tout



Attention, Les events 408 et 416 n'ont rien à voir avec FlyingPig (constructeur des Hog). C'est un produit Jands, bourré de bug et inutilisable (pour moi...) avec plus de 8 bécanes. Je dis ça parceque je suis un inconditionnel des hog (je parle pas de la III qui est belle mais qui plante tout le temps) et il faut pas tout mélanger!!!

Ici personne ne parle de la GrandMa Light, qui est une pure console. Je tourne toute l'année entre HogII /1000 /500, Maxxyz (la derniere de Martin, intéressante mais lente) et GrandMa (light ou pas). Franchement La light, c'est le meilleur rapport qualité / Prix. ergonomie, rapidité, fader motorisés, editeur offline avec visualisation 3D gratos. Qui dit mieux?
16
Si je peux me permettre une petite remarque 3 ou 4 messages avant le tien je parle de la ma lighting et je suis tout a fait d'accrod avec toi c une bombe cette console. Je suis comme toi j'ai bosse sur la plus part des vrais pupitres du marche LOL et je la met vraiment en haut du classement. Ce qui me plais bien mais c gadget par rapport a ces possibiltés c le fait de pouvoir dessiner a la souris le mouvement que tu veux donner a tes autos ca ca tue lol et j'en passe et des meilleurs elle me surprend de jour en jour.
17
Ous parlez tous de vos console
comment vous avais fait pour les payer ! vous etes pas intermittents !!!
:mdr:
non plus serieusement je cherche a m'equiper aussi j'ai croisé la micro la hog 500 la hog 1000
la pearl 2000 et ma preference irait a cette derniere car je crois que c'est la seule qui te permette d'avoir un acces direct sans avoir a rappeler des sous pages de pages de fader !!!
desolé mais j'ais du mal avec les console a empillage style hog mais bon si elle sont utilisées c'est qu elle ont surement des qualité ou que leur vendeur et tres bon !
imaginez une hog 500 sans ecran c'est pas le top
je suis d'accord pour dire que les 416 sont nul anti ergonomique et bug de longue

aprés le budget et c'est la ou ça fait mal !
donc question
peut on vraiment en utilisant les logiciel offline emulateur des dites consoles apprendre ces consoles et surtout reelement preencoder avec un rendu direct
si vous avez rien compris c'est tout a fait possible j'essaierais de tourner ma phrase autrement!

:idee2: :mdr:
18
C'est mouliga tout ça!
bon alors requestion un intermittent avec sa console estceque c'est viable ?