Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 9 164 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une version avec carte son intégrée de sa console de mixage pour DJ Xone:23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
enfin, il a pas tord dans le fond, c'est pas non plus une info super pointue et difficile à trouver:oops2:
si la table avait été certifiée aussi, ça serait indiqué "partout":-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

22
Oui mais la question la plus importante tout de même : fonctionne-t-elle avec virtualdj ? Krrr krrrr krrrr
23
Citation :
Je vois pas où est le problème, il a une question il la pose, je vois d'autant pas pourquoi ça t'embête étant donné que tu t'es pas empressé de répondre...
Par contre pour râler et faire un post qui sert à que dal là t'es présent.


Si j'ai pas répondu de suite, c'est surement car je suis pas campé derrière mon PC pour répondre à la moindre question; je répond quand je vois la question et que personne n'a répondu avant moi (suffit de regarder ce topic pour le voir...)

si je poste ça, c'est que je veux bien que les gens aient des questions, mais avant de demander bêtement, on prend le temps de regarder un minimum avant. on va sur la fiche du produit ou sur le site du constructeur et puis si on trouve pas ou si c'est vraiment pas clair on viens demander.

24
Désolé je voulais pas gâcher ta soirée pedob33 c'est pas faux j'aurai pu aller sur le site constructeur par contre détend toi t'énerve pas comme ça tu vas nous faire un avc
25
t'inquiete pas, tu m'as pas gaché ma soirée et je ne suis pas non plus énervé (heureusement que je m'énèrve pas pour ça^^)

je faisais juste une remarque à la bas ;)
26
Citation de Ho'Dog :
enfin, il a pas tord dans le fond, c'est pas non plus une info super pointue et difficile à trouver:oops2:
si la table avait été certifiée aussi, ça serait indiqué "partout":-D


Certes après l'info était pas clairement mentionné dans la news, on est sur le forum de la dite news donc la question est parfaitement légitime, c'est pas comme si elle avait été copier coller sur tout les sujets A&H ou qu'un sujet avait été ouvert exprès...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

27
x
Hors sujet :
oui, oui, et desolé Cardiff, c'est pas de ta faute:-D
mais je comprends PedoB33R, des fois à force, ça exaspere et ça tombe pas toujours sur le plus fautif( c'est vrai que là, c'est une news et pas un bon vieux RTFM d'un gars qui a acheté le produit):-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

28
Citation de djlive14 :
OK donc je peut ment servir comme table de mixage et comme carte sons sur traktor?


Bonjour, j'aimerai avoir une précision.
Cela veut dire que je peux récupérer le son du Deck A sur la voie 1 et le son du Deck B sur la voie 2 de la xone 23c ?
Merci pour vos réponses.
29
Salut à tous,

Moi aussi je suis intéressé par la Xone 23C où une Ecler nuo 2!!!

J'ai le logiciel Traktor Pro 2 que je me servé jusqu’à présent avec la souris, j’attends aussi un Traktor X1.
J'ai pas de platine vinyl et je scratch pas donc pas besoin de carte son Traktor Audio 6/8 etc... pour me servir de Traktor Pro 2 et de la Xone 23C où d'une Ecler nuo 2 ???

Éventuellement j'aurais 2 platines CD Reloop rmp-3 alpha et là encore toujours pas besoin de carte son Traktor Audio 6/8 etc... c'est bien çà ???

Merçi pour vos retours...

@+





30
@Blackpsykoze.
Salut...attention la table nuo2 contrairement à la xone 23c ne possède pas de carte son. Donc si tu veux l'utiliser avec traktor il t'en faudra une. (le x1 ne suffit pas)