Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C

  • 54 réponses
  • 18 participants
  • 9 079 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Allen & Heath Xone:23C
Allen & Heath annonce l’arrivée d’une version avec carte son intégrée de sa console de mixage pour DJ Xone:23.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
xone, sans hesiter:oops2:
et pas seulement pour la carte son...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

32
Citation de Dnhs5500 :
@Blackpsykoze.
Salut...attention la table nuo2 contrairement à la xone 23c ne possède pas de carte son. Donc si tu veux l'utiliser avec traktor il t'en faudra une. (le x1 ne suffit pas)


Ah ouais merci, j'avais pas fait gaffe à çà !!! :bravo:
33
Citation de Ho'Dog :
xone, sans hesiter:oops2:
et pas seulement pour la carte son...


C'est ce que j'ai pus comprendre également, niveau potards et filtre EQ apparemment c'est pas mal sur Xone 23C ???

Tu confirmes ?

@+


34
:bravo:
pas de filtre non plus sur la nuo...
j'ai été fan du son ecler( tres repandu en free à mon epoque) et j'ai été "deçu" des EQ de la nuo, c'est plus les meme, je suis passé sur xone depuis( 22 puis 42), je kiffe:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

35
Citation de Ho'Dog :
:bravo:
pas de filtre non plus sur la nuo...
j'ai été fan du son ecler( tres repandu en free à mon epoque) et j'ai été "deçu" des EQ de la nuo, c'est plus les meme, je suis passé sur xone depuis( 22 puis 42), je kiffe:-D


A y est !!! :-D
36
Bonjour
Des personnes ont des soucis avc le send return de la table?
J'ai une 23c et un efx 500, et la boîte d'effets et l'effet externe de la table est activé, il y a "dégradation" du son, un style de phasing ou faser est présent mais aucun effet n'est en fonctionnement sur l'efx

J'ai lu sur des forums en anglais que certains avaient le même soucis avec d'autres table xone style 92 et d'autres produits pioneer style rmx

Problème de compatibilité? Défaut de la table? Si vous avez des infos je suis vraiment preneur car la table a 1 semaine et est donc garantie
37
Salut @lm8921

D'une DJM800 je suis passé a une Xone43, et effectivement le send return de chez A&H ne se gère pas de la même manière qu'une Piopio. Bref sur ma 43 j'avais un EFX500 et le même souci que toi. Cela est simplement du réglage a prendre en main.
Essai de mettre simplement l'effet de l'EFX (bouton Original Mix Effect) puis joue avec le Dry Wet de la table pour rentrer l'effet sur ton son. Pour ma part ca allait plutot pas mal.

;)
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
38
Bonjour, ok merci pour l'info, la table n'est pas défectueuse c'est déjà ça, je vais essayer mais pour ma part il fait que je mette L'isolator de l'efx en route avec le potard des médiums a 1/4 pour avoir un son correct

C'est dommage quand même, je suis déçu
39
Ca par contre je ne mettais pas en route l'Isolator. Mais j'ai laissé tombé l'EFX500 maintenant j'utilise les effets de Traktor et finalement c'est pas plus mal, c'est une boiboite en moins a brancher... :-D

Si on aime les effets a gogo le mieux est de rester chez pioneer, pour mettre un echo ou delay de temps en temps les logiciels suffisent.
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
40
Tout a fait d'accord
N'ayant pas envie de mettre des millions dans une table, j'avais pris une xone et je me suis dit une boîte à effets en plus sera pas mal
Bon c'est pas grave je vais revendre l'efx et je vais faire le branchement dans la 23c pour faire carte son, apparemment le send return peu plus être utilisé après si j'ai bien compris donc ça sera réglé