Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/195
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJM-250

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 15 838 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer DJM-250
Pioneer lance une nouvelle console de mixage pour DJ débutants, la DJM-250, équipée d’un double filtre audio permettant de multiples arrangements des sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Un produit de qualité à prix attractif , très bonne initiative de la part de pioneer qui n'oublis pas les petits budgets ;)
12

Citation de Dj Psychot-X :

qui n'oublis pas les petits budgets

Pour une fois !!!!

xxoioxx

13
Mon dieu oui pour une fois ! 299 euros sur certains sites. Ca donne envie. Quand on veut mixer en soirée entre pote sans avoir à déplacer tout son matos, deux cdj et un petit mixeur 10 pouces avec deux filtres par voies (j'espère de qualité, car je suis habitué au filtre allen:8)), c'est très intéressant.

+ 1 Pour les trois entrées AUX sur RCA et Mini jack. Pouvoir utiliser ces entrées pour brancher une troisième sources audio, c'est pratique pour le ga qui souhaite plus que tout écouter sa musique préférée sur son ipod et faire "chi**" tout le monde :-p genre " Hey dj, tu n'aurais pas cette musique ? Non parce que moi seul aimerait l'écouter, je l'ai sur mon mp3...:furieux:"

Citation :
ça y est ils ont enfin arreter avec leurs connectiques de tocard... enfin une deux voix pioneer utilisable ailleurs que dans sa chambre


Bien vu, du xlr ça fait quand même plus pro. Mais la question est.

Elle sort quand ???!!!

[ Dernière édition du message le 25/09/2011 à 18:03:42 ]

14
15
Ok. Merci pour l'info.
Je pense que je vais m'en prendre une.
16
bonsoir a tous moi je suis conquis perso je la trouve précise ,filtre puissant, ergonomie très agréable . table compact avec sortie xlr que du bonheur !ce n'est pas une table de club mais pour joué chez soi en soirée ou même dans un bar c'est plus que correct . a 300€ la table ce n'est pas du vol.
17
c est une super table pour le prix super qualité de son les filtres sont énormes vraiment surpris la 350 a coté ne fait pas le poid le bémole je nai toujours pas trouver de solution pour enregistrer de la table vers mon pc car pas de sortie rec nie de sortie booth
18
Le master 2.
Il suffit de bien equilibrer tous les volumes et t'es bon.
19
ok merci donc je me branche en master 2 vers l entree ligne du pc en direct ouvec une carte son externe
20
Voila. C'est qu'une histoire de volume.
Si tu as besoin de brancher un ampli derriere il faudra jouer entre le master, l'ampli et le pc.
Master plutot bas, ampli un peu plus poussé, pc normal voir meme bas ( dependra du master )