Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/191
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJM-250

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 15 767 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer DJM-250
Pioneer lance une nouvelle console de mixage pour DJ débutants, la DJM-250, équipée d’un double filtre audio permettant de multiples arrangements des sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

avec une latence et une qualité bof, du coup( pour la diffusion)...

on peut bien brancher les deux sortie en meme temps( xlr et rca) et que les deux marchent?

y a pas genre la sortie xlr qui prend la pas sur la rca?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

52
je n'ai pas encore essayé mais je vous tiens au jus les enfants!!
53
bon ba c'est nif!! Il suffit juste de faire une petite popotte entre le master, les gains et le volume de l'ampli merci pour le tuyau les petits gars thuss!!!!!
ps:mon petit son enregistré bon les réglages sont pas au top mais bon....https://soundcloud.com/bricefontaine/gode-cagoule-is-my-religion
54
(alors c'est bon, ya le mariage pour tous et tout le monde veux transformer leurs trou de sorties en trou d'entree, et vis et versa ?)
55
Salut ! J'ai une djm 250 depuis qques mois, et un problème récurant. J'ai l'enceinte droite qui se coupe par moments, et je suis obligé de remonter le master général et voie en ayant la balance de l'ampli à droite pour récupérer la voie. Est ce que ce serait déjà arrivé à l'un d'entre vous ?
56
Bonjour à tous, je commence tout juste à mixer sur vinyles, je me cherche une table correcte pour environ 250€ jai vu la DJM 250 ou la Xone 22 mais jaimerais pouvoir branché mon système enceinte actif Presonus Eris + caisson de basse Temblor Presonus mais je me demande si ces tables de mixage peuvent me permettent de brancher le tout sans avoir à acheter un ampli.
57
Citation de Highzenberg :
Bonjour à tous, je commence tout juste à mixer sur vinyles, je me cherche une table correcte pour environ 250€ jai vu la DJM 250 ou la Xone 22 mais jaimerais pouvoir branché mon système enceinte actif Presonus Eris + caisson de basse Temblor Presonus mais je me demande si ces tables de mixage peuvent me permettent de brancher le tout sans avoir à acheter un ampli.

Oui tu pourras brancher sans ampli vu que ton système est amplifié.

Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir

[ Dernière édition du message le 17/11/2015 à 12:39:36 ]

58
Bonjour, elle n'est plus disponible à la vente ? Trop de problèmes peut-être ? C'est rare qu'un produit de gamme DJ Pioneer soit si vite "épuisé".