Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-250
Photos
1/191
Pioneer DJM-250

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public : 299 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJM-250

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 15 768 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Pioneer DJM-250
Pioneer lance une nouvelle console de mixage pour DJ débutants, la DJM-250, équipée d’un double filtre audio permettant de multiples arrangements des sons.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
ca marche toujours pas audacity ne recoit aucun son
22
audacity recois que du souffle
23

Probablement que tu as selectionne la mauvaise entree dans Audacity (mic au lieu de line par exemple).

24
je sais plus je selectionne ma carte son externe hercules pocket je met entree ligne je comprend plus y a pas un autre moyen pour enregistrer sinon jen ai vraiment besoin pour une web radio si tu pouvais m aider encore un pe cordialement
25
C'est soit une carte son soit un enregistreur autonome, mais pour une web radio c'est pas simple avec un enregistreur autonome.
Comme Cloud le dit, c'est soit le mic in branché/choisi/les deux, soit ton master trop fort, ou soit ton master trop faible/line in trop amplifiée et tu augmentes le bruit ( mais dans cette solution tu entendrais ton mix derriere le bruit )
26
par contre mes cdj sont branché en cd sur la table pas en line phono
27
Pas grave, CD/LINE meme combat, il aurait pas fallut les mettre sur phono à la rigueur, le problème ne vient pas de la.
28
probleme regler jai acheter une carte son externe tascan us 200 de la balle merci pour vos conseil
29
je voudrai savoir si on peut faire du scratche attention debutant et si on peu y installer serato sl2 merci bon mix a vous
30

Scratch, c'est possible, pas optimisé pour mais t'as le cut pour le crossfader. Et comment ça y installer SL 2 ?...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..