Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ annonce la nouvelle DJM-S7

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 5 964 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ annonce la nouvelle DJM-S7
pioneer-djm-s7-299468.png
C'est le début du NAMM pour Pioneer DJ qui vient de dévoiler sa prochaine table de mixage DJ à 2 voies : la DJM-S7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Tout sauf le scratch bank en accès rapide Pad.
J’ai bien peur d’un verrouillage Serato DJ Pro pendant xx temps effectivement car qu’importe la version ( même une beta au dessus de la 6.4.2 ) et bien pas de trace du scratch bank, hormis dans le midi.
Donc on peut le faire en mapping midi mais par contre il n’apparait pas dans le Pad Editor par exemple.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 08:44:23 ]

12
Bon, c'est pas désespéré. Au pire le matos fait les 2 softs... :mrg:
13
Yup
Mais j’ai été dans l’impossibilité de mettre du mapping midi sur les pads avec ma S11, uniquement l’écran, c’est normal ?
Y’a aucun user midi, tout est déjà pré-mâché sans pouvoir faire autre chose.
Je pensais trouver un user midi avec 8 pads et tu en fais ce que tu veux. Et bin non.

[ Dernière édition du message le 20/01/2021 à 08:55:44 ]

14
Citation de _DJSTUFF_ :
Yup
Mais j’ai été dans l’impossibilité de mettre du mapping midi sur les pads avec ma S11, uniquement l’écran, c’est normal ?
Y’a aucun user midi, tout est déjà pré-mâché sans pouvoir faire autre chose.
Je pensais trouver un user midi avec 8 pads et tu en fais ce que tu veux. Et bin non.


Je ne sais pas si tu parles de RKB, mais dans SDJ ca doit être possible comme pour la S9.
Il faut aller dans le setup/onglet MIDI... sélectionner la ligne ou il y a la S11 puis cocher en haut, la case qui se nomme un truc du genre "Allow Hardware Remmaping".
Tu peux dès lors sortir du setup, et aller dans MIDI pour faire ton remapping.
15
Citation de _DJSTUFF_ :
Yup
Mais j’ai été dans l’impossibilité de mettre du mapping midi sur les pads avec ma S11, uniquement l’écran, c’est normal ?
Y’a aucun user midi, tout est déjà pré-mâché sans pouvoir faire autre chose.
Je pensais trouver un user midi avec 8 pads et tu en fais ce que tu veux. Et bin non.

Tu devrais avoir accès au pad editor si ton matos est "compatible". Ca apparait à gauche du bouton midi dans RKB6 (oui j'ai finalement migré en prévision de la S7 :lol:) : PAD | MIDI | MYPAGE | *
16
J’ai passé la soirée et ce midi à ma pause : apparition dans midi mais rien dans pad editor.:noidea:
17
Hello à tous,

Merci à Dj Stuff pour ses vidéos.
Merci aussi pour les fichiers audio de la comparaison de son entre différentes tables de mix.

Loin d'être un fan de piopio, cette table est franchement pas mal.
Serato Dj pro + Reckorbox et plein d'autre chose.

Maintenant, une chose: que vaut les faders?
Magvel? autres?

Comparatif ou ressentie entre la Rane seventy et Pioneer S7?
C'est le coté phono aussi qui m’intéresse avec les effets internes, qualité des préamps.

Après l'annonce de la Rane One, en voilà une bonne surprise.

Merci pour vos retours.
Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.
18
Citation de _DJSTUFF_ :
J’ai passé la soirée et ce midi à ma pause : apparition dans midi mais rien dans pad editor.:noidea:


Citation :
rekordbox ver. 6.5.0 release notes

[new]
DJM-S7 compatibility added.
Sample Scratch feature has now been added to Pad Editor.


:mdr:
19
Oui, et ce qui est dingue c’est qu’elle n’y était pas au départ, j’avais bien une 6.5 et pas de sample scratch. Dingue.
20
Qualité des preamps entre la Pioneer DJM S7 et S9:

Personnellement, on entend vraiment bien la différence sur le haut spectre.
Inintéressant.

Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure. Et si les autres l'entendent aussi, cela s'appelle la personnalité.