Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Pioneer DJ annonce la nouvelle DJM-S7

  • 33 réponses
  • 11 participants
  • 5 966 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Pioneer DJ annonce la nouvelle DJM-S7
pioneer-djm-s7-299468.png
C'est le début du NAMM pour Pioneer DJ qui vient de dévoiler sa prochaine table de mixage DJ à 2 voies : la DJM-S7.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Pour être tout à fait honnête, je ne l'ai pas beaucoup utilisée (-de 10h), elle sent encore le neuf ! :lol:
Encore un de mes nombreux achats inutiles... :facepalm:
32
Citation de spark972 :
Encore un de mes nombreux achats inutiles... :facepalm:


Haha je te comprends, cela m'arrive régulièrement :mrg: Merci en tout cas pour ton retour

Free Your Mind And Your Ass Will Follow

[ Dernière édition du message le 21/01/2022 à 13:26:37 ]

33
Bonjour a tous
Le budget ne me permettant pas d acquerir une s11 ou une 900nx2, J hesite a me procurer d occasion une nouvelle table. Je me retrouve confronter a 3 choix:
-S7
-900nxs
-750 mk2
Peux importe 2 ou 4 voix, peu importe les pad, le critère numéro 1 etant la qualité de son. Qq un qui aurait testé ces 3 tables aurait il un avis la dessus?
Merci d'avance!
34
Slt pour repondre a ton sujet je viens d’acquérir la nouvelle djm s7. La s7 a un qualité de son exceptionnel claire, nette par rapport au 750 et la 900nxs (son moin lourd en club) jte conseille la s7 en plus c’est plus récent pour les MAJ, les fonctions Midi t’offre encore plus de potiel selon ta façon de mixer et la technique utiliser ( en mode simple ou battle) . Ta tout de la s11 sauf l’ecran tactile mais c la meme chose. Vas y tu sera pas dessus. J’ai acheté la s7 sur commande a la l’île de la Réunion a 1650€ Un peu cher par rapport a la France d’une différence de 200€ mais je ne le regrette pas.
En espérant de t’avoir éclairé et de faire le bon choix, votre ami Selekta Kelvin 974 île de la Réunion 🇷🇪🇫🇷5769752.jpeg