Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-T1
Photos
1/190
Pioneer DJM-T1

Console DJ 2 voies de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pioneer DJM-T1

• 37 réponses
  • 19 participants
  • 8 366 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [Musikmesse] Pioneer DJM-T1
Pioneer expose au Musikmesse 2011 la console DJM-T1, le premier modèle certifié Traktor conçu pour contrôler en natif les fonctions de la nouvelle version du logiciel DJ de Native Instruments.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je pense que DJ Pioneer veut dire qu'il manque aujourdh'ui une table "Traktor" et "Animateur".

Beaucoup de DJ utilisent maintenant les solutions numériques comme Traktor.
Il est vrai que les sections micros des DJM sont souvent pas adaptées : pas de fader notamment : je déteste les potard rotatif pour gérer sa voix : c'est pas du tout adapté je trouve.
Sur cette nouvelle table c'est encore pire : le potard est sur la face avant !! un comble :rocket:

Moi, je rêve d'un mélange entre cette table pour l'aspect Traktor contrôle, et d'une Rodec pour ses voies, sa sonorité et sa connectique.....

Y a quelqu'un ???

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 08/04/2011 à 13:47:53 ]

12
c'est tout simplement la concurente de la TTM57SL
une gestion hardwarare totale de traktor, une caste son scratch certifided... avec un cross et des faders aussi escapcés, c'est tout simplement la nouvelle console scratch pioneer.
rappel: la TTM 57 SL côute 1400 euros, donc ce n'est pas trop cher, ils se sont alignés sur le prix!
13
La TTM57SL tu la trouves pour moins de 1000 euros aujourd'hui, donc soit Pioneer s'est plante dans sa veille concurrentiel, soit ils sont toujours sur leur petit nuage...
14
Moi je trouve cette table très bien conçu.
Les touches dedié pour les commandes de cue ou des effets c' est bien vu. pour le live les performances c' est de la balle. pas de prise de tête pour savoir si faut faire shift ou autre . un effet une touche , un potard !! 5 cues par tranches!!!! et en plus les commandes pour traktor. et un nouveau cross! Ouvrez les yeux les gars!! le TTM57sl c' est dépassé sinon novation n' aurait pas sortie le DICER!!!

https://soundcloud.com/djtricio

Yeahhh!

15

Citation de : tricio

Moi je trouve cette table très bien conçu.
Les touches dedié pour les commandes de cue ou des effets c' est bien vu. pour le live les performances c' est de la balle. pas de prise de tête pour savoir si faut faire shift ou autre . un effet une touche , un potard !! 5 cues par tranches!!!! et en plus les commandes pour traktor. et un nouveau cross! Ouvrez les yeux les gars!! le TTM57sl c' est dépassé sinon novation n' aurait pas sortie le DICER!!!

Pourquoi tu dis que c'est dépassez argumente ? et le dicer n'a rien a voir avec la ttm57 et ses fonctions, ça rajoute juste des possibilités que tu pouvez déja réalisez avec la console sachant que tous ces programmes sont tous paramétable...

Faut arrêtez de dire des conneries, cette console ne va même pas faire de l'ombre a la TTM...

16

Le dicer n'est qu'un outil de plus, et en plus la 900 est traktor certified et c'est serato le logiciel utilisé.. icon_pong.gif

17
J'adore les conclusions hâtives et balancés sans argument et le pire c'est qu'il y croit dur comme fer.

Les Dicer comme dit neiviv sont juste un outil intuitif avec de gros boutons pour pouvoir faire plus aisément ce que la TTM 57 SL fait parfaitement.

Après sur que cette table se vendras car effet de nouveauté mais pense tu sincèrement que RANE n'as pas une TTM 57 SL 2 ou 58 SL dans les tuyaux depuis 2006 ?

Je ne veut pas défendre telle ou telle marque mais la simplicité et ingéniosité de fabrication de la RANE après si jamais il y sortie d'une nouvelle TTM chez RANE courant de cette année je ne donne pas cher de la peau de cette table.

GSS RADIO L'underground Sound

18
Qu'est est-il de cette Pioneer par rapport à la Vestax ?
http://www.vestax.com/v/products/detail.php?cate_id=120

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

19
Le seul atout de la Pio sur la Vestax ce sont les controles pour Traktor plus complets, l'interface audio certifiee et TSD2 en bonus. Maintenant la PMC 05 vaut le tiers du prix de la T1...

On en vient toujours a la meme conclusion, un bon battle mixer (Rane ou Vestax), TSD2 et un X1 ca revient beaucoup moins cher que la T1, pour plus de performances (sur le papier pour le moment, on attendra les reviews pour etre fixe) que la Pio...
20
tu peux presque rajouter l'ordi avec le differenciel de prix...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: