Merci pour ta reponse albreakncut ;-)
Concernant la M304,qu'est-ce qu'elle a de pas top ? J'avais lu pas mal de bonnes critiques sur les nouvelles series M de Stanton et je suis super curieux (et presse aussi) d'en essayer une (304 ou une 505 si possible).
Pour les UREI, j'ai vu une video sur un blog... un gars qui utilisait une 1601S, ca avait l'air sympa :-)
Pour le choix du modèle, j'avais penser prendre une 1601S et acheter un module d'effet un peu plus tard, histoire d'avoir les deux :-)
Je prendrai bien la E, mais j'ai peur que la sampleur me manque plus tard ...
même s'il est vrai que j'en ai deja un dans mon logiciel de mixage, en avoir un petit d'integrer dans la table, ca permettrait de rendre plus vivant la chose en live, et aussi de jouer pour pallier (solution de secours tres breve) a une eventuelle panne informatique... (jamais eu le soucis, mais on sait jamais avec la MAO...). Pour information, je mixe surtout de l'électro, (House,Tech,Trance..) et un chouilla de RnB/Hip-hop (utilisation du cross en consequence donc).
J'attends d'autres conseils si vous en avez, je suis preneur de toute information !!
Cette table est mortel je l'ai depuis plus de 2ANS et c'est une tuerie ,je viens de la revendre car je me suis commandé une urei 1603 (4 voies),vous pouvez commander les yeux fermés c'est vraiment de la table haut de gamme!!c'est sound craft et...ça se voie!!