Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vestax PMC-CX
Photos
1/22
Vestax PMC-CX

Console DJ 3 voies de la marque Vestax appartenant à la série PMC

Sujet Commentaires sur la news : L'arme fatale de Carl Cox

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 530 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : L'arme fatale de Carl Cox
Le PMC CX a essentiellement été fabriqué pour donner à Carl Cox le mixer de ses rêves. Il est entre autres équipé d'un isolateur à trois bandes et de filtres passe-haut et bas ou réjecteur sur chaque voie PGM, d'un isolateur sur les sorties avec anti-phase ou encore d'une matrice de sélection des entrées permettant de mélanger rapidement entrées et sorties.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
un tres bel objet, qualité de son splendide, depuis plusieurs années que je l'utilise, j 'aurai du mal en m'en séparer....et pourtant j'aime changer de matos tres souvent... peut etre contre une xone v6.....

ditha

3
Surtout pas malheureux ! Xone c'est tout pourri ! Garde la ! Bichonne la c'est le top du top du top. Fais comme moi tu lui met 2 turbosound milan m15 et un sub m18 au cul et ça dépote grâve ::::-)
4
5
Citation de gilleslefilou :
Surtout pas malheureux ! Xone c'est tout pourri ! Garde la ! Bichonne la c'est le top du top du top. Fais comme moi tu lui met 2 turbosound milan m15 et un sub m18 au cul et ça dépote grâve ::::-)

T'as du mal lire, xone V6 c'est tout sauf de la merde lol