Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Allen & Heath Xone:DB4
Photos
1/168
Allen & Heath Xone:DB4

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Allen & Heath appartenant à la série Xone

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 679 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81

Hors sujet :

Honnetement je ne sait pas ce qu'elle vaut cette table ...

Niveau son ça doit être top bien sur mais en utilisation intensive, je ne sait pas si elle en vaut le coup (perso, même si je mixe sur une xone 92, en scratch je favoriserais plutôt vestax ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

82

Hors sujet :

alors honnetement je sais pas du tout ce que vaut vestax mais je te fais confiance

83

sur ceux si quelqu'un l'achète ce serait sympa qu'il fasse un topo

84

Artus peut-être après les premiers feedback mais c'est vraiment pas sur parce que l'été prochain il à un très très gros achat à faire ! mrgreen

85

Citation de : Copeland65

Artus peut-être après les premiers feedback mais c'est vraiment pas sur parce que l'été prochain il à un très très gros achat à faire ! mrgreen

mrgreen Tu suit bien le fil toi !!! mrgreen

86

J'attend avec impatience ! mrgreen

87

J'attend avec impatience ! mrgreen

On est deux rassure toi mrgreen

Pour la DB4 on verras, il faut dabord que je l'ai en main avant de dire oui et de lui passer la bague icon_mrgreen.gif . Mais on verras. icon_wink.gif Mais l'autre truc, oui l'été prochain, joujou avec ce que tu sais icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:55:39 ]

88

Et puis faut voir avec madame aussi je pense ... icon_mrgreen.gif

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 22:57:04 ]

89

Et puis faut voir avec madame aussi je pense ... icon_mrgreen.gif

Ben je me plaint, mais en général elle est au courant quand le colis arrive mrgreen Pas avant,donc je lui demande souvent l'avis quand je l'ai en main. mrgreen

90

l'ete prochain keskil va arrive