Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 690 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

52
salut à tous on peu déjà commander la xone db4 chez sonovente
53

54

55

Citation de : Copeland65

Euh ... non ...

alors en fait elle est pas sur le site mais si tu demande le magazine sonovente elle est dessus biensur le prix est à demander par tel au0180383838

56

Hors sujet :

d'ailleurs copeland65 g été sur le site dont tu as donné le lien et g vu la efx 500 en vente je croyais qu'elle se faisait plus nn?? dsl pour le hs

57

Hors sujet :

Euh si ... elle se fait encore je pense (faut pas regarder que dans un seul shop  icon_wink.gif ) ...

58

Hors sujet :

D'ailleurs elle est disponible chez WestEnd aussi ...

http://www.westenddj.co.uk/Product/PIONEER/DJ_Effects_and_Production/EFX500/

[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 18:35:47 ]

59

Hors sujet :

merci de tes info en fait c mon revendeur pioneer ki ma dit de la m***** fo croire XD

60

bon j'arrete le hs alors après avoir la fiche technique de la xone db4 jme pose une question :

qu'est ce qui change par rapport aux autres tables A&H parce que kan je lis les post précédent jme sens un peu largué mrgreen