Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Allen & Heath Xone:DB4
(7)
Déposer un avis
Où acheter Xone:DB4 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 34 478 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
101

Pour la DB4 j'ai un peu de mal avec l'équaliseur : Pas de bass - médium - aigu standard.

Ou alors j'ai mal vu...

102

Ah ben si en fait : LF - MF - HF

103

Bien sur que si il y a un EQ standard, cependant il est switch-able en filtre et EQ-kill si j'ai bien compris ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

104

Dispo chez thotho 2155€. Il faut compter quand même une à deux semaine apparemment.

105

Tu commande ?

106

Non, c'est pas prévu au programme pour le moment.  Et toi ?

107

Non, moi si jamais je change de table c'est pour passer à une Xone S6/V6 ...

108

moi j'me tate icon_razz.gif

mais je v attendre de pouvoir faire au moins un essai au salon MIXMOVE pour voir si la qualité du son est egale a ma 92 icon_mdr.gif   

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

109

je voudrais savoir si la xone db4 sa carte son etait compatible avec traktor cratch pro 2

110

Citation de : djncdu84

je voudrais savoir si la xone db4 sa carte son etait compatible avec traktor cratch pro 2

La DB4 n'est pas Scratch Pro Certified donc peut importe la version de traktor, tu sera obligé de passer par une Carte son externe NI ... (AUDIO 4/8 Pour Traktor 1, AUDIO 6/10 Pour Traktor 2)

P.S. Une phrase cohérente aurait été mieux ...

[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 12:32:30 ]

111

C'est dommage

112

J'ai vu chez un commerçant de matos sono, une liste de ses produits...

Il y avait la Allen & Heath Xone DB4 à 2200 € et à la ligne juste en dessous, la Allen & Heath Xone DB2 sans prix et sans autre info...

Quelqu'un aurait eu des échos au sujet d'une DB2 ????

113

Euh ... il n'y a pas de DB2 ...

114

Je pence que personellement il va y avoir une difference niveau qualitée sonore par rapport à la xone db4

115

Citation de : leonilt

J'ai vu chez un commerçant de matos sono, une liste de ses produits...

Il y avait la Allen & Heath Xone DB4 à 2200 € et à la ligne juste en dessous, la Allen & Heath Xone DB2 sans prix et sans autre info...

Quelqu'un aurait eu des échos au sujet d'une DB2 ????

bonjour leolnit je crois en fait que tu as mal lu le sigle de la remplacente de la xone 02 soit : " xone 2:02"

116

http://www.djbooth.net/images/dj-equipment/XONE202.jpg

enfin bref sinon toujours personne qui l'a acheté ? (la xone db4)
117

J'ai bien tente, mais ma visa s'est enfuie de mon portefeuille avant que je puisse la tendre au vendeur et elle est parti se suicider sous les roues d'un bus londonien !  mrgreen

118

lol  mrgreen ok ok

119
Je reçois la mienne la semaine prochaine avec des contrôleurs x1 je vous ferais un petit topo avec des tofs, il me tarde.
120

Citation de : TurnfastracK

Je reçois la mienne la semaine prochaine avec des contrôleurs x1 je vous ferais un petit topo avec des tofs, il me tarde.

merci mrgreenbravo

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

121

Pour ceux qui n'ont pas pu aller au Mixmove : Allen & Heath Xone:DB4

122

Sympa la vidz merci :)

123

Bin c'est pas la mieux des quatre qu'on a faite ( prise en main super longue et pas le temps à ça avec le monde ), mais bon, c'est déjà ça d'avoir l'audio de la table !

Merci

124

Je suis quand meme curieux de voir comment ils vont se debrouiller entre la DJM900/2000 et la Rane Sixty-Eight. La DB4 c'est un monstre, mais vu le prix ca s'adresse surtout a des clubs, et je trouve que la certif DVS (SSL ou TSP) manque clairement dans ce contexte. En plus elle est pas facile a prendre en main, a mon avis ca va etre un truc qu'on va retrouver que dans les studios de pro ou d'amateurs fortunes et en peut-etre en live chez des groupes electro. Mais pour le DJ lambda ca me semble assez overkill.

125

Ben c'est surtout aussi que depuis la 4D et ses 4 retours sav. mrgreenJe préfère rester sur ma 92 pour le moment, elle n'as pas grand chose, mais fait son job.

Mais, elle reste séduisante leur nouvelle bébête. icon_bave.gif

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 22:15:03 ]