Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/09/2010 à 08:30:06Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.
Entièrement MIDI, matrice de routage audio avancée et plein d'effets qui déchire sa maman tellement que Pioneer part en pleurant. Ah oui et elle est numérique, pas analogique.
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
62Posté le 01/12/2010 à 19:02:07
Et c'est juste la table numérique la plus complète et la plus parfaite du marché ...
0
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
51
63Posté le 01/12/2010 à 19:07:41
ok ok merci à vous deux
c vrai ke sur les vidéos les possibilités de la bette semble impressionante
les deux seuls bémols pour ma part semble etre le prix et le design
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
64Posté le 01/12/2010 à 19:11:09
Bah le prix, il est justifié et le look, c'est vraiment pas le plus important ...
Hors sujet :
Juste une petite chose, pourrait tu essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe ?
Je te le dis gentiment avant qu'un modo ou quelqu'un d'autre te fasses la remarque ...
0
Anonyme
51
65Posté le 01/12/2010 à 19:23:25
Hors sujet :
ah oui désolé je suis de la génération sms donc j'ai pas l'habitude de parler de façon disons civilisé sur la toile mais bon je recommencerais pas promis
Sinon le prix même s'il est justifié reste hélevé pour mon porte monnaie de lycéen
0
Copeland65
5097
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
66Posté le 01/12/2010 à 19:26:07
Dans les mêmes tarifs il y a la DJM 2000 et la Rane TTM 68 donc face à la pioneer, y a pas photo et face à la rane (même si elles n'ont pas réellement le même but) je pense que la xone est meilleure !
Hors sujet :
Merci ...
0
Anonyme
22821
67Posté le 01/12/2010 à 19:26:13
En meme temps je crois pas que A&H ait visé particulièrement le marché des lycéens en concevant cette table !
1
Greg L-Zass
3627
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
68Posté le 01/12/2010 à 19:30:44
Citation de : CloudBreak
En meme temps je crois pas que A&H ait visé particulièrement le marché des lycéens en concevant cette table !
Hors sujet :
T'es plus pourri que moi au final des fois
0
Anonyme
51
69Posté le 01/12/2010 à 19:33:06
c'est pas faux mais bon les passions et les vocations se réveillent à n'importe quel age non ?
et puis budget lycéen il y a toujours behringer mais bon ..............voilà quoi ^^