Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Allen & Heath Xone:DB4, J-14

• 204 réponses
  • 35 participants
  • 33 688 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Allen & Heath Xone:DB4, J-14
Si vous visitez le site dédié aux modèles Xone de Allen & Heath, vous ne pourrez manquer ce nouveau compte-à-rebours qui annonce la présentation, le 2 octobre, de la dernière de la famille, la DB4.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61

Entièrement MIDI, matrice de routage audio avancée et plein d'effets qui déchire sa maman tellement que Pioneer part en pleurant. Ah oui et elle est numérique, pas analogique.

62
Et c'est juste la table numérique la plus complète et la plus parfaite du marché ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

63

ok ok mrgreen merci à vous deux

c vrai ke sur les vidéos les possibilités de la bette semble impressionante

les deux seuls bémols pour ma part semble etre le prix et le design

64

Bah le prix, il est justifié et le look, c'est vraiment pas le plus important ...

Hors sujet :

Juste une petite chose, pourrait tu essayer de ne pas faire trop de fautes d'orthographe ?

Je te le dis gentiment avant qu'un modo ou quelqu'un d'autre te fasses la remarque ...

65

Hors sujet :

ah oui désolé je suis de la génération sms donc j'ai pas l'habitude de parler de façon disons civilisé sur la toile mais bon je recommencerais pas promis  mrgreen

Sinon le prix même s'il est justifié reste hélevé pour mon porte monnaie de lycéen
66

Dans les mêmes tarifs il y a la DJM 2000 et la Rane TTM 68 donc face à la pioneer, y a pas photo et face à la rane (même si elles n'ont pas réellement le même but) je pense que la xone est meilleure !

Hors sujet :

Merci ...

67

En meme temps je crois pas que A&H ait visé particulièrement le marché des lycéens en concevant cette table ! mrgreen

68

Citation de : CloudBreak

En meme temps je crois pas que A&H ait visé particulièrement le marché des lycéens en concevant cette table ! mrgreen

Hors sujet :

T'es plus pourri que moi au final des fois mrgreen

69

c'est pas faux  mrgreen mais bon les passions et les vocations se réveillent à n'importe quel age non ?

et puis budget lycéen il y a toujours behringer mais bon ..............voilà quoi ^^

Mais sinon niveaux qualité de son ça donne quoi?

70

Citation de : k.j@

Mais sinon niveaux qualité de son ça donne quoi?

C'est pourri oublie mrgreen