Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amix RMC55 S
Photos
1/33
Amix RMC55 S

Sujet Valeur ajoutée RMC 55 par rapport aux consoles de même gamme (DJM 800, XONE 92, etc.)?

  • 32 réponses
  • 7 participants
  • 8 133 vues
  • 6 followers
1 Valeur ajoutée RMC 55 par rapport aux consoles de même gamme (DJM 800, XONE 92, etc.)?
J'envisage dans les prochains mois de me procurer une console haut de gamme (comme je suis fou, je me sui fixé un budget de + ou - 1500 euros), la RMC 55 (version potentiomètre pro) est donc dans mes cordes :clin: , toutefois, j'ai hélas très peu d'avis à me mettre sous la dent à son sujet (normal vous me direz, elle est récente et c'est une marque moins répandue que Pionneer et consorts, on la trouve d'ailleurs dispo chez très peu de distributeurs ).

Par rapport à des modèles d'une gamme de prix équivalente (DJM 800, XONE 92, MX180 MK3,etc..) quelle pourrait être sa "valeur ajoutée" (robustesse, fiabilité, sonorité,innovation ...)?
Car il faut reconnaitre que pour un DJ, qu'il soit novice ou expérimenté, et qui cherche à taper dans le matos pro niveau console DJ, la plupart du tps, il ne va pas spécialement se diriger vers les produits AMIX, et ce quel que soient ses besoins (effets, MIDI, scratch, etc...)

Merci, j' attends vos avis et vos observations.

PS: Je suis un Newbie, c'est mon 1er post, et je n'ai pas vos connaisances, donc soyez indulgent :P:
Afficher le premier post
31
les connecteurs RCA HS sur 4 tranches et puis tant qu'a faire le remplacement des faders.... g appelé le reparateur très bon premier contact le gars a l'air passionné!! c cool en plus il a les composants d'origine freevox mrgreen
c cool merci encore!!!!!
32
a oui  j'oubliais les sorties master elle a souffert la pauvre! cry
33
Les faders... Ca c'est pas donné. En fait ça dépends de ce qu'il met dedans... Tu verras avec lui.
Il faut que j'aille le voir. Il a du matos a moi. Faut que j'aille le récupérer...