Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

La djx 700

• 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 497 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
11
Behringer powa :) :bravo:
In The Beginning , In There Was Jack , Jack Has Groove !!!!!!!
12
Arf on aura tout entendu :oo: :oo: :oo:

Pionner & Technics ca SUXXX !!! (Traduction : Ca pue des aisselles)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
13
On peut savoir pourqoui , s'il te plait ? :???: :non:
In The Beginning , In There Was Jack , Jack Has Groove !!!!!!!
14
C'est du second degrès poussé à son paroxysme, c'était une réflexion hautement ironique si tu préfères.... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Cela dit, j'ai pas d'amour particulier pour behringer, surtout pour leurs tables... Y a des choses qu'ils font bien d'autres non, leurs consoles sont... très merdiques... très brouillon
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
15

Citation : C'est pour ca que pour commencer j'aimerai du dit "bas de gamme", jveux dire par exemple Berhinger

OH ! Il y a pire tu sais...

lol
16
BST powaaaaaaaaaaa !!! :bravo:

GEMINI powa! C'est la TM la moins chère que j'ai trouvé sur sonofanzine !!! 47€
J'hésite entre cette table et la ttm56 Rane :mdr:

Bon je sais ! mes posts sont pourraves mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum... Blasage ???? alors je remplis les trous...
17

Citation : Bon je sais ! mes posts sont pourraves mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum... Blasage ???? alors je remplis les trous...

:fleche: Suis totallement d'accord, ya pas grand monde lol!

Sinon bah jcrois que je vais prendre la "Behringer DJX 700 " pasque la, ca me tente vraiment, et vu que après pour avoir mieux faut mettre le paquet de pognon, bah voila ... lol :(((

Enfin, bonne continuation a tous !! et merci de vos post !! :8) :bravo:
18
Salut jmincruste pour une raison simple citée plus haut.(

Citation : mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum...

)
:mdr:
de par cette raison, jm incruste dans des sujets ou jy connais kasi kdalle.

j'ai un pote ki la, il s'en plaint pas. je sais, c'est un peu pauvre comme "avis" :??: , mais bon, je fais avec ce ke jai... :clin:

Hors sujet : hey 100son, faudrait kon remotive la chose ...

Respectez les cochons!
19
Tu confirme ce que j'ai déja lu plusieurs fois un peu partout (meme si yen a tjr qui dérive sur les phrase "cest dla m..de Berhinger, allez pioneer ").
Moi j'ai pô l'argent pour ce genre de truc en tt cas.

@llez ++ :aime:
20
Salut, j'ai la VMX1000 de chez Behri ... C'est clair que ça n'est pas le top haut de gamme, mais le son est très correct. Et, même si elle est d'apparence solide, je ne sais pas du tout ce que cela va donner dans le temps ...