La djx 700
- 132 réponses
- 47 participants
- 8 497 vues
- 21 followers
Benny J
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2004 à 18:05:28La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.
Merci à tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.
Merci à tous.
DJZeus
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 08/10/2004 à 23:04:47
Behringer powa
In The Beginning , In There Was Jack , Jack Has Groove !!!!!!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 09/10/2004 à 12:48:46
Arf on aura tout entendu
Pionner & Technics ca SUXXX !!! (Traduction : Ca pue des aisselles)
Pionner & Technics ca SUXXX !!! (Traduction : Ca pue des aisselles)
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
DJZeus
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
13 Posté le 09/10/2004 à 14:56:49
On peut savoir pourqoui , s'il te plait ?
In The Beginning , In There Was Jack , Jack Has Groove !!!!!!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 09/10/2004 à 15:23:27
C'est du second degrès poussé à son paroxysme, c'était une réflexion hautement ironique si tu préfères....
Cela dit, j'ai pas d'amour particulier pour behringer, surtout pour leurs tables... Y a des choses qu'ils font bien d'autres non, leurs consoles sont... très merdiques... très brouillon
Cela dit, j'ai pas d'amour particulier pour behringer, surtout pour leurs tables... Y a des choses qu'ils font bien d'autres non, leurs consoles sont... très merdiques... très brouillon
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 09/10/2004 à 23:54:57
Citation : C'est pour ca que pour commencer j'aimerai du dit "bas de gamme", jveux dire par exemple Berhinger
OH ! Il y a pire tu sais...
lol
zham
1581
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 09/10/2004 à 23:58:57
BST powaaaaaaaaaaa !!!
GEMINI powa! C'est la TM la moins chère que j'ai trouvé sur sonofanzine !!! 47€
J'hésite entre cette table et la ttm56 Rane
Bon je sais ! mes posts sont pourraves mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum... Blasage ???? alors je remplis les trous...
GEMINI powa! C'est la TM la moins chère que j'ai trouvé sur sonofanzine !!! 47€
J'hésite entre cette table et la ttm56 Rane
Bon je sais ! mes posts sont pourraves mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum... Blasage ???? alors je remplis les trous...
Bébé kuja
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 10/10/2004 à 16:36:06
Citation : Bon je sais ! mes posts sont pourraves mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum... Blasage ???? alors je remplis les trous...
Suis totallement d'accord, ya pas grand monde lol!
Sinon bah jcrois que je vais prendre la "Behringer DJX 700 " pasque la, ca me tente vraiment, et vu que après pour avoir mieux faut mettre le paquet de pognon, bah voila ... lol
Enfin, bonne continuation a tous !! et merci de vos post !!
Romanowitch
1838
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 10/10/2004 à 17:03:25
Salut jmincruste pour une raison simple citée plus haut.(
de par cette raison, jm incruste dans des sujets ou jy connais kasi kdalle.
j'ai un pote ki la, il s'en plaint pas. je sais, c'est un peu pauvre comme "avis" , mais bon, je fais avec ce ke jai...
Citation : mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum...
)de par cette raison, jm incruste dans des sujets ou jy connais kasi kdalle.
j'ai un pote ki la, il s'en plaint pas. je sais, c'est un peu pauvre comme "avis" , mais bon, je fais avec ce ke jai...
Hors sujet : hey 100son, faudrait kon remotive la chose ...
Respectez les cochons!
Bébé kuja
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 10/10/2004 à 18:24:55
Tu confirme ce que j'ai déja lu plusieurs fois un peu partout (meme si yen a tjr qui dérive sur les phrase "cest dla m..de Berhinger, allez pioneer ").
Moi j'ai pô l'argent pour ce genre de truc en tt cas.
@llez ++
Moi j'ai pô l'argent pour ce genre de truc en tt cas.
@llez ++
Bemel
1167
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 11/10/2004 à 13:51:57
Salut, j'ai la VMX1000 de chez Behri ... C'est clair que ça n'est pas le top haut de gamme, mais le son est très correct. Et, même si elle est d'apparence solide, je ne sais pas du tout ce que cela va donner dans le temps ...
- < Liste des sujets
- Charte