Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 454 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
31
Hoai bas la djx 700 j'ai longyemps hésiter à la prendre mais finalement à l'essai j'ai largement préférer la numark DXm06. C sur vaut mieux une ecler (car c du chocolat tellement c'est bon de mixer avec, ecler au chocolat :8O: :oo: pardon désolé c'était plus fort que moi).
Voila bas j'ai trouver que la numark était nettement plus solide que le beringher. Même si cela reste des paetites tables. Sinon les effets sont bien sur la numark et ajustables au tempo. le hic c'est deux voies et les faders un peu faiblar moins solides que le cross :??: . bon cross sinon le même que la ppd01.
Bref à ce prix là y a pas mieux :bravo:
32
Bonjour tout le monde :bravo:


Bon alors vu que ça discute beaucoup et que apparement ya pas mal de divergence sur les avis
au sujet de cette .....hum hum ... table de mixage ^^ ..

cela fait 2 mois que je l'ai et...la fleme a fait que je ne l'ai pas encore ramener , mais cela devrait etre fait ce W.E.

Les problemes que j'ai rencontrer ..:

=> fader du canal2 ===> crépite

=>compteur bpm ...si il marchait correctement on serait quand meme bien em***der car ils ne dépassent pas les 160 bpms... maintenant je n'ai plus aucun affichage des bpm ...

=>les effects ...... ah bon ? il yen a? désoler j'en ai vu en tout et pour tout ....2.....
les numéro 72 et le 35 ........m'enfin quand on a des bonnes galettes pas besoin d'effects...

=>fader du canal2 le plastique se barre ...

=>voie 2 ...... mes bass sont tres ..(trop...) basse...par rapports aux autres voix ....

et désormais ils m'arrivent de ne plus avoir de lumiere du tout ..

par contre le son est correct et les potars sont plutots efficaces ...

vous l'avez compris ....moi et behringer c'etait une premiere ...
ce sera la derniere ...


si je peu me permetre je te conseillerai une smac pro 20 ...une 4 voies 2 pour 300roros canaux mais avec lakel tu

bonjours chez vous ^^
33

Hors sujet : mouai,... je sais pas ce que vous faites avec vos tables mais quelques rappels :

1) ne pas nettoyer sa table o karcher, ou sous le robinet
2) ne pas jouer au foot avec
3) ne pas s'en servir pour caller le cric sous ta bagnol kan ta crever
4) ne pas mettre o micro onde ou meme dans un four traditionnel.
5) de meme ne pas stocker dans un congellateur



moi j'ai 2 potes qui mix avec des behringer ( vmx 200 et djx 700).

les tables tournes tres bien, l'une depuis 1 an et demi et l'autre 6 mois.

ok------> comteur BPM= Grosse daube
fader et poto pas assez linéaires (bien queles fader soit reglables sur la vmx.)


mais pas de souffle, ni de crépitements dans les fader

donc moi j'en achette une au mois de mai.
Vinyle will never die
34
Moi non plu j'ai pas encore de souffle ni crépitement sur la djx700 mais les potars sont vraiment fragiles et certaines fonctions comme le "split" pour le casque ne fonctionnent plus, ou le bouton de mise en service des effets qui déconne, entre autres... c'est mineur mais c'est chiant et sa inspire pas confiance (7 mois d'utilisation,rangée dans un fly et utilisation discomobile donc rien de bien méchant)
Pour l'instant on en est satisfait, mais pour combien de temps? That is the question....
35
Ah et surtout ne l'achetez pas parce qu'il y a 2 compteurs de BPM, ils sont la juste pour décorer, par contre les kills sont très efficaces, ils coupent entièrement le signal.
36
37
Je me demande si la plus part, vous avez vraiement besoin d une console 4 voies,bref mon avis sur Berhinger c'est :non: si c est pour changer de mixer tt les ans, autant ce serrer la ceinture 1 mois de plus et prendre qque chose de plus serieux type vestax ou stanton qui proposent des produits pas trop cher dans une gamme superieure et puis les effets mettez ca un peu de coté on parle de mix pas de show a la jean Michel Jarre on apprend avant mixé parfaitement et apres on s occupe des effets il ne faut pas griller les etapes, les effets c'est amusant 3 min apres ca devient chiant
38
Dis moi carambar tu commence a me chauffer la il faut que j'ouvre ma guele :furieux:

Deja a tu deja essayé ou ne serais ce que touché une DJX700?
Parce que dire

Citation : mon avis sur Berhinger c'est :non:

Sans arguments, sans rien comme ca c'est facile...

Ensuite,

Citation : Je me demande si la plus part, vous avez vraiement besoin d une console 4 voies


Qu'est ce que ca peut te faire que quelq'un ai besoin d'une 2 ou d'une 4 voies?
Le gars demande des infos sur une 4 voies c'est qu'il a besoin d'une 4 voies point barre!
Toi tu arrives la et tu dis "oui mais vous etes pas assez experimentés faut pas bruler des etapes et puis de toute facon behringer c'est nul allez que sur du stanton ou du vestax"

Citation : on apprend avant mixé parfaitement et apres on s occupe des effets


Si tu veux mais qui te dis que le gars ne sait pas mixer?
Et puis rien ne t'obliges a utiliser les effets si tu débutes dans le mix, tu peux toujours attendre et + tard tu seras content d'avoir des effets a dispo...

Franchement voila mon avis...

PS : si ce message est supprimé je remets plus les pieds sur AF
39


Je vous rapelle qu'on est sur un mailing forum. On ne continue pas sur ce debat.
40
Ok on arrete la dessus.
J'ai juste remarqué que les messages de anacat et yag on étés virés, mais pas le mien merci duch ca fait plaisir de voir que tu tiens a moi :mdr:

Citation : PS : si ce message est supprimé je remets plus les pieds sur AF



Bon pour revenir au sujet, quoi de nouveau sur la Djx700?