Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 452 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
2
Pour le prix elle est tres correcte, maintenant, ne t attends pas non plus a avoir la qualité de la djm....... le djx coute 250€, et elle ne vaut pas plus (pour info, j en possede une).............. mais c est correct quand meme
3
Pour le prix la djx 700 tient la route ( j en possede une depuis 2 mois) et niveau qualite
cela n a pas l air trop mauvais pour l instant ...
defaut : compteur bpm tu peux oublier
pas de sortie symetrique
vu metre moins bien que sur djm 500
effets pas synchro sur bpm
qualite ; bonne table 4 voie , de qualite moyenne mais suffisante
rapport qualite /prix
quelques effets sympa


ca ressemble a une pionneer mais ca n a rien a voir ....




nb:
avant , il y a 5ans j avais une djm 500 , franchement oublie tout de suite c'est de la mrd... pour ce prix la
donc je vote djx 700


Perso moi si j avais les thunes pour acheter une table dans la gamme de prix pionneer , je
prend sans hesister RODEC CX-1100 (pour le send return , meme composant et son que la mx180 , confirmer par le fourniseur ......)
Respect for all
4
Ok merci pour vos réponses.
je me suis décidé a en acheter une je la reçoi lundi et j'ai une soirée le soir même...
Je vous tiens au courant.

encore merci et a bientôt!!!
5
Et ben je l'ai reçu ma djx-700!!!
Elle est vraiment super.
Mais le crossfader s'est pété!
Donc un peu déçu quant même...
6
:oo: je l ai recu elle et bien s1pa a part le soufle sur certin effet et les compteur de bpm ki pete les plomd a par sa le son semble b1 dan les aigu ef1 sa vien pe etre de moi vu ke j avai une gemini avan vila :bravo:
7
Bonsoir ,

Quelques avis partages sur cette table :)

Donc je vais avoir la semaine prochaine cette table , puisque actuellement je possede une gemini ps 676 pro , qui commence vraiment a me saoulé , surtout sur les gains & les bass qui merdes :fache:

C'est cler que le compteur bpm c'est une pur daube , je suis tellement habitue a misqué a l'oreille , que ca me servira pas , sinon les effets sont il efficace pendant un enchainement ou mix ?

Merci de m'eclairé la dessus .....
In The Beginning , In There Was Jack , Jack Has Groove !!!!!!!
8
Bon bah salut tout le monde déja !!

Voila, j'ai acheté ya pas très longtemps des enceintes JBL JRX 125 (ex SF25 en faite) , et également un ampli Crown XLS 602. Avec tout ca, il me manque une tite table de mixage (et oui cest largement plus pratique lol), et j'ai un budget de 250 euro a peu près, pas plus, donc je suis venu voir et j'ai vu cette table la qui pourrai correspondre a ce que j'ai besoin, mais qu'en pensez vous ?
Avec mon système que j'ai déja (enceintes et ampli), ca va ou c'est de la merde ? lol (oui jsais, cest pas pioneer ou ce genre la, mais j'ai pas les moyens).

Sinon si jamais vous pensez que ya mieux, jvous donne ce qui m'interesserai comme caractéristiques : 3 Entré line et si 2 sorties pour ampli, avec équaliseurs Aigu, médium et grave (et gain surement, si ya les 3 equalisers).


Voila jvous remercie d'avance pour vos conseilles.
Si vous voulez plus d'info, vous pouvez me contacter par mail, et jpeux également vous donner mon msn a ceux qui le demanderont.

Voila ++ all, kiss :mdr:
9
SMAC PRO 30 ECLER :aime: :aime: :aime:

Mais faudrait que tu mettes des sous de côté :!:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
10
Oui pas mal je pense celle-ci, mais le truc c'est que j'en aurai besoin maintenant, pas dans des années, donc pour économiser, c'est assez chaud !

C'est pour ca que pour commencer j'aimerai du dit "bas de gamme", jveux dire par exemple Berhinger ( :oo: :oops: :((( )