La djx 700
- 132 réponses
- 47 participants
- 9 014 vues
- 21 followers

Benny J

Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.
Merci à tous.

m2petit

the-maxx

cela n a pas l air trop mauvais pour l instant ...
defaut : compteur bpm tu peux oublier
pas de sortie symetrique
vu metre moins bien que sur djm 500
effets pas synchro sur bpm
qualite ; bonne table 4 voie , de qualite moyenne mais suffisante
rapport qualite /prix
quelques effets sympa
ca ressemble a une pionneer mais ca n a rien a voir ....
nb:
avant , il y a 5ans j avais une djm 500 , franchement oublie tout de suite c'est de la mrd... pour ce prix la
donc je vote djx 700
Perso moi si j avais les thunes pour acheter une table dans la gamme de prix pionneer , je
prend sans hesister RODEC CX-1100 (pour le send return , meme composant et son que la mx180 , confirmer par le fourniseur ......)

Benny J

je me suis décidé a en acheter une je la reçoi lundi et j'ai une soirée le soir même...
Je vous tiens au courant.
encore merci et a bientôt!!!

Benny J

Elle est vraiment super.
Mais le crossfader s'est pété!
Donc un peu déçu quant même...

djmbob

DJZeus

Quelques avis partages sur cette table

Donc je vais avoir la semaine prochaine cette table , puisque actuellement je possede une gemini ps 676 pro , qui commence vraiment a me saoulé , surtout sur les gains & les bass qui merdes

C'est cler que le compteur bpm c'est une pur daube , je suis tellement habitue a misqué a l'oreille , que ca me servira pas , sinon les effets sont il efficace pendant un enchainement ou mix ?
Merci de m'eclairé la dessus .....

Bébé kuja

Voila, j'ai acheté ya pas très longtemps des enceintes JBL JRX 125 (ex SF25 en faite) , et également un ampli Crown XLS 602. Avec tout ca, il me manque une tite table de mixage (et oui cest largement plus pratique lol), et j'ai un budget de 250 euro a peu près, pas plus, donc je suis venu voir et j'ai vu cette table la qui pourrai correspondre a ce que j'ai besoin, mais qu'en pensez vous ?
Avec mon système que j'ai déja (enceintes et ampli), ca va ou c'est de la merde ? lol (oui jsais, cest pas pioneer ou ce genre la, mais j'ai pas les moyens).
Sinon si jamais vous pensez que ya mieux, jvous donne ce qui m'interesserai comme caractéristiques : 3 Entré line et si 2 sorties pour ampli, avec équaliseurs Aigu, médium et grave (et gain surement, si ya les 3 equalisers).
Voila jvous remercie d'avance pour vos conseilles.
Si vous voulez plus d'info, vous pouvez me contacter par mail, et jpeux également vous donner mon msn a ceux qui le demanderont.
Voila ++ all, kiss

Kik the hypez

Mais faudrait que tu mettes des sous de côté

Bébé kuja

C'est pour ca que pour commencer j'aimerai du dit "bas de gamme", jveux dire par exemple Berhinger (

DJZeus

Kik the hypez

Pionner & Technics ca SUXXX !!! (Traduction : Ca pue des aisselles)

DJZeus

Kik the hypez

Cela dit, j'ai pas d'amour particulier pour behringer, surtout pour leurs tables... Y a des choses qu'ils font bien d'autres non, leurs consoles sont... très merdiques... très brouillon

zham

Citation : C'est pour ca que pour commencer j'aimerai du dit "bas de gamme", jveux dire par exemple Berhinger
OH ! Il y a pire tu sais...

lol

zham

GEMINI powa! C'est la TM la moins chère que j'ai trouvé sur sonofanzine !!! 47€
J'hésite entre cette table et la ttm56 Rane

Bon je sais ! mes posts sont pourraves mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum... Blasage ???? alors je remplis les trous...

Bébé kuja

Citation : Bon je sais ! mes posts sont pourraves mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum... Blasage ???? alors je remplis les trous...

Sinon bah jcrois que je vais prendre la "Behringer DJX 700 " pasque la, ca me tente vraiment, et vu que après pour avoir mieux faut mettre le paquet de pognon, bah voila ... lol

Enfin, bonne continuation a tous !! et merci de vos post !!

Romanowitch

Citation : mais ces derniers temps ya pas grand monde sur ce forum...
)
de par cette raison, jm incruste dans des sujets ou jy connais kasi kdalle.
j'ai un pote ki la, il s'en plaint pas. je sais, c'est un peu pauvre comme "avis"

Hors sujet : hey 100son, faudrait kon remotive la chose ...

Bébé kuja

Moi j'ai pô l'argent pour ce genre de truc en tt cas.
@llez ++

Bemel

Bpm Master

Je posséde moi méme la DJX 700 depuis peu, et je dois avouer que je n' sui pa décu par rapport a son prix

bon le compteur BPM ne sert strictement a rien

A noter aussi l'effet XPQ Surround

Trés bonne table dans l'ensemble

Bébé kuja

xavireg

C sur nivo kalité rodec c'est le best !!!

Pouuet

Citation : Ce qu'il faut savoir c'est qu'au bout d'1 ou 2 mois de mix tes faders vont lachés et par conséquent ta table va grésiller.
tu te base sur quoi pour dire ca ? moi je l'ai depuis noel donc je peut dire ( voir mon avis ) .
Citation : C sur nivo kalité rodec c'est le best !!!
1-Le budget est totalement diferent .
2-il ni a pas que rodec en haut de gamme !

xavireg

Bref une marke a éviter !!!
Mieux vaut tapper dans ecler, stanton, ou numark pour petit budget
- < Liste des sujets
- Charte