Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 459 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
51

Hors sujet : Je commence a m'inquieter aussi pour ma dx 1000
Niveau son, nickel mais alors les faders commencent vraiment a être très dur, de toute facon pour - de 300€ je m'attendais pas a mieux, au contraire j'ai été surpris (behringer quand même!!= et puis dès que j'aurais quelques sous et ben je la renouvelerais...)

52
Probleme interne, tout les vu metre se mette au MAX, et aucun son ne sort apart un gressillement de fou !!!
53
Ce qui me fait rigoler c est quand je donne mon avis sur du matos on m incendi de conneries et que jusque la tous les messages confirme mon avis.Enfin bref je tenais à m excuser aupres de certains qui on pris mes paroles trop a coeur en particulier Mr Magic Bean.
54

Hors sujet : Alors franchement je sais pas comment prendre ta réponse, mais dans l'immédia je vais pas la prendre.
Sache quand même que le jour ou j'ai acheté du behringer je savais que ca allait pas tenir la route, et j'ai été bluffé car ma dx 1000 m'a durée plus de 2 ans...
Mais comme je n'avais pas de budget, et que je voulais pas emmerd** les autres posts a dire "je veux commencer dans le mix j'ai 50€ il me faut du matos pro, j'ai fermé ma guele et j'ai acheté du behringer...

55
Y' en a beaucoup qui ont critiqué cette table de mixage, je suis d'accord sur certain point:

-les compteur bpm sont bidon c sure , meme quand tu tape le tempo toi meme , la console change ppour metre 1valeur fausse,mais au moins afficher la meme valeur releve de l exploi quand on s ennui ont peu toujours essayer de faire ca! mais je vous prévien c'est pas facile , la table ne se base pas sur le rythme des basses mais sur le rythme du son le plus fort....lol...sacré bcp.

-les éffects sont moyen, pas calés sur les echo et les delay sinon , y en a des pas trop mal:11, 50(des fois) , 72 , 40 , 41 , 42 voila les autres c ultra rare que ca sonne bien.

niveau crossfader: plusieur probleme:
lorsqu'on veu qu'il coupe vite en modifiant sa courbe : il coupe vite ok , mais il y a un jeu trop grand a gauche et a droite de environ 2à3mm d'origine, probleme que j ai resolu en colant 2 petits bouts de plastique aux extrémité du chassis du crossfader, sous le chache rectangulaire en metal , se qui rend la modif invisible et surtout ca diminue netement le bruit"TAC" du début qui était énervant a bas volume, le deuxieme prob est la place autour du cross: les bouton kill ca va c pas trop le prob , mais les 2 gros boutonsde selection du canal A et B :ils sont trop haut et trop pres , il faux que je les changent pour des plus plat.
sinon le reste des bouton sont de bonne qualité (les rond:basse, medium, aigu, trim)
l'affichage des led ne s'allume pas toujours du premier coup , il faux l'alllumer 2ou3 fois.
mais ca ne me gene pas , une fois allumé c'est bon , ca bouge pas, le son est bon, et n'as pas de distortion en dessous de 0db sur l affichage!au dessus ca commence , si a ce moment ont met plus de basses , elle ne seront pas rondes et belles , c'est comme ca , si ont le sais c'est bon , moi je n ai plus de probleme de son ;il suffit de rester dans la couleur verte sur les led des canaux et du master, moi 7leds ca me suffi



sinon , je trouve que les potars sont pas mal, en tout cas , ils me conviennent depuis 5mois
bon j'avoue le master fait un petit bruit de merde 1x sur 1000 quand je le met à taqué en bas, mais franchement c pas assez pour dire que c'est des potars de merde, moi je dis : c'est du moyen!
Dans l ensemble c'est du pas trop mal, le gros default reste la place autour du cross-fader qui rend certains scratch quasi impossible genre : crabe , flair , bon c'est sue c'est pas une table concu pour le scratch, sur ce point de vu la pioneer n'est pas mieux, mais je pense qu'il y a moyen de resoudre ce probleme, si vous avez plus d'argentc'est sure qu'une nuo5 ce chez ecler sera mieux , la difference c'est 5000f.....
en bref moi je la trouve plutot bien pour son prix , au moins le son qui sort est bon
56
J'ai discuté avec un ingénieur du son qui bosse dans un magasin de son et lumiere (ils font de l'installation dans les clubs) et il m'a dit que "c'est un bon rapport qualité-prix [...] c'est plus fiable que la Reloop RMX 40 [...] on en a installé une dans un club pour tester yavait un dj bien enervé en moins de 30 minutes il a tout flingué".

Enfin bon de toutes façons au prix que ça coute c'est sur fau pas s'exciter dessus.

Pour le meme prix je vais m'acheter une 4 voies où je vais sacrifier les effets, les kills et les lumieres ( :P: ) pour des faders de qualité nikel, qui m'est recommandée par cette meme personne (et que c'est du béton!):

Audiophony XS4

Pour ceux qui souhaitent voir, j'ai créé un topic sur AF avec caractéristiques et tout et tout...

;-)
Niniboy - Kiné Dijon
57

Citation : Bon les gars vous m'avais totalement convaincu de ne pas acheter une djx-700 lol mais que acheter à la place?y'a-t-il des d'alternatives correctes(c'est-à-dire qui ne tombent pas en miettes lol) aux grandes marques(ecler,vestax etc)?



:aime: Numark DXM 06 :aime:
58
Oui si tu n'as pas vraiment besoin d'une 4 voies, ya des tres bonnes 2 voies pour le meme prix.
La Numark DXM 06 on en dit bcp de bien... :???:
Niniboy - Kiné Dijon
59

Citation : La Numark DXM 06 on en dit bcp de bien...



+1000000000
60

Citation : La Numark DXM 06 on en dit bcp de bien...


Apparement non.
Moi je te conseille en 2 voies pour 222€ la DJM 707 de pioneer ou la dnx300 de Denon.