Sujet La djx 700
- 132 réponses
- 47 participants
- 8 479 vues
- 21 followers
Benny J
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.
Merci à tous.
Kourtch'
Citation : quoi de nouveau sur la Djx700?
Toujours aussi fragile
J'ai téléchargé le mode d'emploi, il est amusant !
Citation : Avec la PRO MIXER DJX700 BEHRINGER, tu possèdes une console DJ de dernière génération.
Déjà d'entrée ils te tutoient, on dirait que tu les connais depuis 10ans et que t'es leur meilleur pote (c'est la que tu voit clairement la clientèle visée par cette console : les djeun'z)
Citation : Les modes n'attendent pas! Si tu veux rester dans le coup, tu dois rester constamment sur la brèche [...]
La par contre faut qu'on m'explique...
Citation : Soyons francs : qui aime lire les manuels d'utilisation? Nous savons que tu veux vite commencer à travailler avec ta console. Cependant, ce n'est qu'après avoir lu ce manuel que tu connaîtras toutes ses fonctions et que tu pourras les utiliser efficacement. Alors, prends ton temps !
Logique ! ils y vont franco.
Bref je ne veut absoluement pas critiquer Behri ou ce mode d'emploi, je trouvais sa amusant c'est tout (je m'emmerde un peu aussi faut dire...)
Voilou voilouuuuu...
Anonyme
Kourtch'
Citation : Moi ça par contre je trouve ça plus que limite
Oui c'est vrai, au début tu rigole mais après tu te demande comment ils ont osé imprimer un truc pareil...
C'est juste l'introduction qui est comme ça, le reste ils se contentent juste d'expliquer le fonctionnement des touches et fonctions, mais toujours en tutoyant. Pas très sérieux, surtout si un mec de 40piges se met à le lire...le pauvre.
crazyboss95
Ceci dit, elle est partie au SAV vendredi dernier .... on rigole pas au fond :-)
Est ce que quelqun connait les délais de traitement au SAV Behringer, il parait que c long :-(
Marchii
Crazy G
https://www.virtualdj.com/radio
Kourtch'
crazyboss95
- sortie Rec HS
- Faders voie 2 grésille sévère (celui de la 3 commencait aussi)
Je précise que je travaille dessus comme sur une A&H ou autre bonne marque, 4 à 5 heures par jour, sans discontinuer, elle a tenu 5 mois sans broncher...
panach64
Bon les gars vous m'avais totalement convaincu de ne pas acheter une djx-700 lol mais que acheter à la place?y'a-t-il des d'alternatives correctes(c'est-à-dire qui ne tombent pas en miettes lol) aux grandes marques(ecler,vestax etc)?
dj bandoine
Citation : c'est pourquoi la touche synk lock est tres utile lorsque le compteur BPM vien d'afficher une valleur vraisemblable
sa le fait,... c'est des compteur qui faut bloquer lorsque tu pense que peut etre y donne un resultat qui s'approche de la realité,...
Geo_Firesound
Mais depuis 2 mois PLEIN DE PROB !!!
Elle retourne au SAV, elle revient, fonctione tjs poo !!!
C koi cette merde !
Bref demain je retounre au magsin ou je l ai achter car je ne toruve pas ca tres normale !!
surtout quelle ne bouge pas de chez moi !!!
Kourtch'
- < Liste des sujets
- Charte