La djx 700
- 132 réponses
- 47 participants
- 8 564 vues
- 21 followers
Benny J
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/08/2004 à 18:05:28La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.
Merci à tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.
Merci à tous.
Bpm Master
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 11/10/2004 à 16:29:09
Yop!
Je posséde moi méme la DJX 700 depuis peu, et je dois avouer que je n' sui pa décu par rapport a son prix
bon le compteur BPM ne sert strictement a rien et il délire en permanence , mais les nombreux effets sont trés sympa a caler pour faire des ptits enchainements , et les faders coulent tout seuls.
A noter aussi l'effet XPQ Surround
Trés bonne table dans l'ensemble
Je posséde moi méme la DJX 700 depuis peu, et je dois avouer que je n' sui pa décu par rapport a son prix
bon le compteur BPM ne sert strictement a rien et il délire en permanence , mais les nombreux effets sont trés sympa a caler pour faire des ptits enchainements , et les faders coulent tout seuls.
A noter aussi l'effet XPQ Surround
Trés bonne table dans l'ensemble
xavireg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 16/10/2004 à 22:20:14
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au bout d'1 ou 2 mois de mix tes faders vont lachés et par conséquent ta table va grésiller.
C sur nivo kalité rodec c'est le best !!!
C sur nivo kalité rodec c'est le best !!!
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 17/10/2004 à 02:48:50
Citation : Ce qu'il faut savoir c'est qu'au bout d'1 ou 2 mois de mix tes faders vont lachés et par conséquent ta table va grésiller.
tu te base sur quoi pour dire ca ? moi je l'ai depuis noel donc je peut dire ( voir mon avis ) .
Citation : C sur nivo kalité rodec c'est le best !!!
1-Le budget est totalement diferent .
2-il ni a pas que rodec en haut de gamme !
xavireg
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 17/10/2004 à 23:38:15
Je dispose de la dx 626 au bout D1 mois de mix elle se met a grésiller ca va fer bientot un an ke je lai et 6 fois elle a été emmener en sav, jai un copain ki mix sur dx700, celle ci lui tombe en ruine au bout de 2 mois de mix il l'a déja emmener 3 fois en lespace de 8 mois en sav, et pour terminer un autre détient la dx1000 ki est un peu plus resistante mé grésille au bout de 5 mois?
Bref une marke a éviter !!!
Mieux vaut tapper dans ecler, stanton, ou numark pour petit budget
Bref une marke a éviter !!!
Mieux vaut tapper dans ecler, stanton, ou numark pour petit budget
MeSZo
204
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
26 Posté le 18/10/2004 à 18:32:41
Tu joues au Flipper avec tes potes ou quoi?
--((MeSZo))--
DJZeus
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
28 Posté le 19/10/2004 à 22:47:34
Faut vraiment etre bourrins pour faire qu'elle deconne en si peu de temps , moi je l'es depuis vendredi dernier & aucun probleme !!!!!!!!!!!!!!
In The Beginning , In There Was Jack , Jack Has Groove !!!!!!!
Kik the hypez
2748
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
29 Posté le 20/10/2004 à 01:14:56
J'ai eu une table Behringer, et comme le film X de Canal + c'était tous les 1ers samedi du mois ou presque... Bref en 6 mois 3 retours au SAV, et pourtant je m'en servais 3heures par semaine pas plus !
C'était une petite table pas chère à 600 FF, donc mon cas ne se s'applique pas forcément à toutes les tables Behringer, mais faut croire que ca arrive encore sur leur matos, c'est dommage.
Y ont tout pour avoir une bonne réput' (prix, diversité, ...) mais les pannes sur beaucoup de leur séries joue pas mal contre eux
C'était une petite table pas chère à 600 FF, donc mon cas ne se s'applique pas forcément à toutes les tables Behringer, mais faut croire que ca arrive encore sur leur matos, c'est dommage.
Y ont tout pour avoir une bonne réput' (prix, diversité, ...) mais les pannes sur beaucoup de leur séries joue pas mal contre eux
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
djmbob
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
30 Posté le 05/12/2004 à 15:39:28
pour les potar qui craque ca m etonne le vca y a pas se genre de pb normalement ou je me plante
- < Liste des sujets
- Charte