Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer DJX700
Photos
1/126
Behringer DJX700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Behringer appartenant à la série Pro Mixer

Sujet La djx 700

  • 132 réponses
  • 47 participants
  • 8 453 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion La djx 700
Salut a tous.
Je voudrai acheter un console DJ du style djm 600 mais je n'ai pa de budjet assez conséquent.
La DJX 700 ma parai un bon choi mai des rumeur au propos de behringer (quetion fiabilité, qualité et sav) me font hésiter.

Merci à tous.
Afficher le sujet de la discussion
21
Yop!

Je posséde moi méme la DJX 700 depuis peu, et je dois avouer que je n' sui pa décu par rapport a son prix :bravo:
bon le compteur BPM ne sert strictement a rien :| et il délire en permanence , mais les nombreux effets sont trés sympa a caler pour faire des ptits enchainements , et les faders coulent tout seuls.
A noter aussi l'effet XPQ Surround :D:
Trés bonne table dans l'ensemble :clin:
22
Ok
23
Ce qu'il faut savoir c'est qu'au bout d'1 ou 2 mois de mix tes faders vont lachés et par conséquent ta table va grésiller.
C sur nivo kalité rodec c'est le best !!!
24

Citation : Ce qu'il faut savoir c'est qu'au bout d'1 ou 2 mois de mix tes faders vont lachés et par conséquent ta table va grésiller.



tu te base sur quoi pour dire ca ? moi je l'ai depuis noel donc je peut dire ( voir mon avis ) .


Citation : C sur nivo kalité rodec c'est le best !!!



1-Le budget est totalement diferent .
2-il ni a pas que rodec en haut de gamme !
25
Je dispose de la dx 626 au bout D1 mois de mix elle se met a grésiller ca va fer bientot un an ke je lai et 6 fois elle a été emmener en sav, jai un copain ki mix sur dx700, celle ci lui tombe en ruine au bout de 2 mois de mix il l'a déja emmener 3 fois en lespace de 8 mois en sav, et pour terminer un autre détient la dx1000 ki est un peu plus resistante mé grésille au bout de 5 mois?
Bref une marke a éviter !!!
Mieux vaut tapper dans ecler, stanton, ou numark pour petit budget
26
Tu joues au Flipper avec tes potes ou quoi? :lol:
--((MeSZo))--
27
Lol :mdr:
28
Faut vraiment etre bourrins pour faire qu'elle deconne en si peu de temps , moi je l'es depuis vendredi dernier & aucun probleme !!!!!!!!!!!!!! :bravo:
In The Beginning , In There Was Jack , Jack Has Groove !!!!!!!
29
J'ai eu une table Behringer, et comme le film X de Canal + c'était tous les 1ers samedi du mois ou presque... Bref en 6 mois 3 retours au SAV, et pourtant je m'en servais 3heures par semaine pas plus !

C'était une petite table pas chère à 600 FF, donc mon cas ne se s'applique pas forcément à toutes les tables Behringer, mais faut croire que ca arrive encore sur leur matos, c'est dommage.
Y ont tout pour avoir une bonne réput' (prix, diversité, ...) mais les pannes sur beaucoup de leur séries joue pas mal contre eux :| :|
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
30
:mdr: pour les potar qui craque ca m etonne le vca y a pas se genre de pb normalement ou je me plante