Freevox DJ 7

4.8/5
  • animut83animut83

point negatif les rares

Freevox DJ 7Publié le 07/11/23 à 21:10
    cette table est super mais de nos jours en 2023 quelques modif sont a faire je m'explique les entrees xlr pour le master et le boost sont a changer enfin les visser car ca bouge sur l'original , les leds du vu-metre sont en changer en couleur verte et pour le niveau zero en orange et garder en rouge pourles limiteurs c'est plus moderne est hypnotique je trouve et apres le cross fader a changer pour un plus souple et le transfo a changer voila pour moi et ca en ferai la table ultime
  • tony on-linetony on-line

Freevox DJ 7Publié le 11/04/05 à 13:15
    - Console rackable (prévoir flight-case car dimension assez importante).
    - Elle porte bien son nom : 7 voies, potar longue course.
    - Sorties symetriques XLR ... correction classique par tranche.

- Configuration générable un peu + compliquée qu'1 simple console DJ. Mais tres accessible apres une premiere prise en main.

- Lorsque l'on souhaite investir dans ce genre de console DJ, c'est la qualité que l'on recherche. Et là, effectivement, on est assuré d'un produit fiable et robuste.
    - Composants Freevox ... Le son transparent. Equaliseur efficace pour chaque tranche de la console.

- Je l'utilise depuis +ou- 10 ans.
    - Elle fait part…
    - Console rackable (prévoir flight-case car dimension assez importante).
    - Elle porte bien son nom : 7 voies, potar longue course.
    - Sorties symetriques XLR ... correction classique par tranche.

- Je l'utilise depuis +ou- 10 ans.
    - Elle fait partie de mes refs demandées dans mes fiches tech.
    - Le + : La qualité de fonctionnement en prestation. ses sorties annexes, l'environnement tres caractéristique de Feevox ...
    - Le - : son prix peut-etre !
    - J'utilise de nbreuses refs pour mon taff (Pioneer, Freevox, Soundcraft, A&H ...)

- 100 % satisfait. Nous sommes dans des gammes pro, donc le prix est justifié. Je la conseille + pour une utilisation "Club"