Numark 5000FX

3.8/5
  • ludo47ludo47

Vraiment decu

Numark 5000FXPublié le 08/09/13 à 00:17
    Voir notice et autres avis

Plus que simple

Pour ma part, gros probleme de souffle et de craquements

je l'utilise depuis plus de deux ans et je ne referais pas du tout le choix de la reprendre.
    J'ai voulu remplacer mon Ecler mac60 version discotheque... et j'ai fait une trés grosse betise.
  • )2eds)2eds

Numark 5000FXPublié le 24/04/08 à 17:14
    Voir autres avis

allechamte sur le papier il faut l avouer

Tres facile d emploi, rien a dire, meme si il vous faudra qques semaines avant de bien l avoir en main (notament pour bien jouer avec le sampler et les effets)

Voir autres avis

allechamte sur le papier il faut l avouer

Transparente? je ne suis pas assez pro, tout ce quwe je sais c est qu apres 7 mois d utilisation, j ai eu tout mes potards qui craquait, les faders qui produisait un sal bruit lorsque je poussait un peu mon mix (parfois en avancant le fader, seul le baffle de gauche marche... ou encore un craquement arrive au bout), le fader des effets qui, meme lorsqu il est au minimum fait entendre l effet et qui lui aussi craque ( tres embetant lorsque j utilise un echo, dans un mix precis ca casse tout)...

Je l ai derpuis mtn 11 mois,
    je dois avouer m etre amuser vrmt beaucoup...

les plus: des effets tres tres bons ( et pour repondre a un autre avis, les effets sont TRES FACILEMENT assignable au micro !! il suffit de, comme pour les autres canals d appuyer sur le bouton FX au dessus du canal, un prix tres bon pour ses caracteristiaue, une belle table, un jogle pour les effets special au debut mais avec le temps on ne sait plus s en passer)MAIS...

les moins: c est la qu est le probleme, une finition tres mauvaise, qualite de ce mixer mediocre: genial les preniers mois puis ensuite viennent les premiers problemes. j ai essaye une marque dont la qualite des objets etait sujet a contreverse et je le regrette...

j ai avant elle eu une gemini: deception aussi, j ai eu l occasion de mixer sur une berhinger... tout aussi pourri, son posseseur disait la memem choise: bien au debut puis apres arrive les 8 mois et c est finit. j ai aussi mixer sur du djm 600, la il y a pas photo c est le pied. j ai aussi mixe sur rodec: pas bcp d option mais on a la une vrais bete de compet... bref oui beaucoup de modeles...

le rapport qualite prix: excelent au debut, nul a la fin

avec l experience, je suis desole pour les fan numark, non j economiserai encore un peu pour me payer une table de meilleur qualite qui puisse tenir longtemps: ecler? pioneer? allen en heath? je ne sais pas mais plus de sous marques, meme si c etait une belle table cette numark..

EDIT: POUR AVOIR UN AVIS OBJECTIF, ATTENDEZ 1 AN D UTILISATION!!! si vous regardez les avis super 5/5, ce sont des avis la plupart du temps inferieur a 6 mois, qui seront (comme moi au debut) TERRIBLE puis qui auront les premiers problemes ...

EDIT: voila, je descend encore la cote finale: elle est à présent inutilisable, toutes les voies sont out, grésillent, se coupent, après un an et deux mois d'utilisation environ !! ne vous faites pas attrapper SVP, Numark doit clairement faire des progres du point de vue qualité du produit/des composants !!! j'économise pour une allen en heath ou une rodec, vous devriez en faire autant !!
  • mono-coremono-core

1 sortie numerique 44.1khz

Tres simple d utilisation

Rien a redire

Mon avis gobale est beaucoup moins sympa

au bout de 3 mois on as eu le droit a un echange car le crossfader ne fonctionnais
    maintenant apres 4 mois d utilisation le bloc d effet s'eteint le crossfader ne fonctionne plus une piste fonctionne une fois sur deux et j en passe peut etre est on tomber sur une mauvaise serie
    Les caracteristique sont assez sympatique pour le prix

Rien a redire

Mon avis gobale est beaucoup moins sympa

• djtonyodjtonyo

Numark 5000FXPublié le 17/11/05 à 11:35
    Faux, l'équalizer n'est pas paramétrique... faudrais savoir ce que sa veu dire avant de vous prononcer la dessus Mister Dee Jay