Agrandir
Pioneer DJM-700
Pioneer DJM-700

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Sujet Demande d'avis objectif pour cette table

Sujet de la discussion Demande d'avis objectif pour cette table
Bonjour à tous,

je souhaite très bientôt investir dans une nouvelle table de mix, j'ai l'intention de choisir cette fois une table pour de longues années, je suis donc prêt à y mettre le prix et la djm 700 m'interesse. Je voudrais donc avoir quelques avis éclairés sur cette machine. Je n'ai pas encore eu occasion de la tester, par contre j'ai joué sur la 800 quasi la même apparement.

Pour une utilisation classique 2 ou 3 platines vinyles, Torq connectiv pour mixer des fichiers wav ou mp3, utilisation studio et peut-être un peu de live, mix assez dynamique orienté electro.

Pour finir j'hésite entre celle-ci et la xone 92 et il y a une petite différence de prix..

Merci d'avance.

Merci :) , nan par ce que sur la 400 j'ai pas non plus (p*t*n mais elle a rien en fait cette table !!!! ) facepalm

Je pensais à une autre table qui pourrait t'intéresser, L'Ecler NUO 4.0

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

Ah non la 400 elle n'a rien en effet, pas de sorties symetriques, pas de rec, pas de booth. Niveau connectique, pour le prix c'est zero !

Citation de : CloudBreak

Ah non la 400 pour le prix c'est zero !

Yes !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

m'en fiche je revends l'ensemble plus chere que je l'ai acheté d'occaz  mrgreen what else??

Mais j'avoue que la je vais faire un up dans la technologie et les capacité...

Et sinon la nuo ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

je préfere la xone quand meme (suis chiant je sais )

J'en remets une couche mrgreen : vu que t'as déjà un KP3, il n'y a pas d'interet à acheter une djm... Déjà les effets faut pas en abuser, mais une djm + un kp3, c'est un beau beaucoup de dépenses pour les effets.

Privilégie plutot une table de qualité supérieure, c'est pourquoi une xone ferait tout à fait l'affaire.

Au final t'aurais une table d'une qualité sonore irréprochable, des filtres incroyables, et de quoi lacher de bons effets quand t'en as envie ! bravo

Citation de : Legaliz

Ce que je dis depuis le début bravo

Résident sur Daceradio Jeudi [19h - 20h] // Vendredi [23h - 00h]

Moi j'attend une Djm 700, a la base je me serai bien prix une Xone 42 avec un Korg mini KP mais c'est pas du tout rependus au U.S.A. (la xone) donc pas moyen d'en avoir d'occaz' et donc pas moyen d'avoir des prix! Alors qu'une 700 il y en a toujours d'occaz' entre 650 et 750$ et je connais un magazin qui la vend neuve pour 699$ soit 580euros. Donc je vais surement me la prendre.

L'autre point c'est que dans beaucoup de club tu retrouvera des tables pioneer, surtout la DJM 800 donc meme si tu as une 700 la prise en mains est identique! Mais apres c'est vrai que pour mixer en Dj mobile, chez toi dans ta chambre ou home studio une xone c'est vraiment enorme avec un son sans souffle qui fait tres plaisir bravo

soundcloud.com/djmadnat

New Track with Zaku-Chan :