Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DJM 800 : quelle déception!

  • 292 réponses
  • 29 participants
  • 33 890 vues
  • 27 followers
1 DJM 800 : quelle déception!

Bonjour à tous,

je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.

Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.

Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.

Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.

J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:

- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?

A+

Afficher le premier post
101

Citation de : v-style

Citation de dj trice :

Ils font de beaux produits: rien à dire mais ils ne savent pas positionner leurs produits.

Euh pour la 1700 2 boites a effets mieux que les efx de piopio, une carte son, 2 ports usb, un écran lcd 3,5", midi.

Fais le calcul, mais pour moi 1600 euros, c'est justifié.

 

 

Bah oui & non justement: c'est justifié techniquement peut être mais, ils veulent avec ça vouloir détroner un produit qui a déjà fait ses preuves et qui est adopté partout ? Avec un prix plus chère que le "pseudo" TOP DJM 800. Euh... faut pas rêver la: commercialement, je dis non: A ce prix ça donne pas envie aux patrons de boite d'essayer: ils ont déjà un truc qui marche et qui est réputé et reconnu.

Et tu connais bien le quid des nouveaux produits: Dans ton club tu ne vas pas virer ce que tu as pour mettre ça du jour au lendemain: même si elle à l'air bien... faut qu'elle est un minimum de vécue. Quoi qu'il en soit, ca fait plus d'un an et pas plus de bruit que ça.

Ca me dirait bien de tester la bête quand même.

102

DJM 1500 ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

103

ou djm 900 facepalm

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

104

Citation de : jmarc1200

Citation de dj gucci :

je la vends pour me prendre la fameuse table de DJ Deep la djr 400..http://www.electronique-spectacle.com/

tu vas prendre une claque,autant te le dire tout de suite,cette table est une tuerie bravo

yes,ai deja mixé dessus,c'est une tuerie!

105

bravo

ex jaminou,que le son soit avec toi

My Space | You Tube | 4Share

106

Citation de : freevox7

J'ai entendu dire qu'il y aurait sans doute pour Noël, une nouveauté coté Piopio entre la DJM 800 et la DJM 2000...

ils veulent vraiment ce faire de la thunes chez pioneer...deja que sur la 800 ai du mal avec ces potard pour gonzesses....et un vu metre a chier...sans parler du son qui est ''froid''...

107

moi je vois bien un nouvelle 2voies(type djm909)

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

108
109

Citation de : dj gucci

pas mal çà....a essayer http://www.topdjgear.com/alhexv6higrp.html

Ouais, elle à l'air top, mait elle coute un bras!

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

110

les 2 meme  mrgreen