DJM 800 : quelle déception!
- 292 réponses
- 29 participants
- 34 428 vues
- 27 followers
jon2paris
Bonjour à tous,
je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.
Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.
Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.
Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.
J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:
- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?
A+
Anonyme
En meme temps les magazines papiers je veux pas dire, mais on sait très bien comment marche leur financement.
Anonyme
Hors sujet :
Ah plastikman ça c'est un vrai, au moins il lève pas les bras pour rien
djtrice
Denon oublies ça sonne pas. Meme à l'époque ma Chesley Equinox sonnait mieux de la DN X 1000 qui était encore une fois de la part de Denon: LA table qui allait faire mal.
La j'ai toujours une DNX-050 (mini mixette denon avec le HC 4500.... qui dorment dans un fly) sinon j'ai toujours mon Urei 1603
Copeland65
Citation de : djtrice
Denon oublies ça sonne pas. Meme à l'époque ma Chesley Equinox sonnait mieux de la DN X 1000 qui était encore une fois de la part de Denon: LA table qui allait faire mal.
La j'ai toujours une DNX-050 (mini mixette denon avec le HC 4500.... qui dorment dans un fly) sinon j'ai toujours mon Urei 1603
Faux ! les DN-X1600:1700 sont géniaux !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Il faudra attendre pour que les 2 denon s'impose mais kan elle vont le faire ça va faire très mal a pio pio...!!!
jmarc1200
Copeland65
Citation de : v-style
Il faudra attendre pour que les 2 denon s'impose mais kan elle vont le faire ça va faire très mal a pio pio...!!!
A la mimite je préfèrerais que A&H s'impose ...
Anonyme
La 1700 vient juste de sortir attendons que david l'ai sous son sapin et en janvier il y aura plein de djm 800 sur le bon coin...
Copeland65
- < Liste des sujets
- Charte