DJM 800 : quelle déception!
- 292 réponses
- 29 participants
- 34 468 vues
- 27 followers
jon2paris
Bonjour à tous,
je voulais juste partager avec vous mon ressenti concernant cette table.
Habitué des soirées en club à Paris, ça fait un moment que je pratique cette table sur de gros sound systems, avec à chaque fois le même plaisir. Je me suis donc mis en tête d'investir un peu d argent pour ramener la bête à la maison.
Et là, sur ma sono maison - c'est à dire une chaîne de salon hifi Yamaha haut de gamme avec branchement sur l'entrée AUX- c'est la catastrophe. Très peu de basse (même en jouant avec les égalisateurs de la chaine), son plat, manque flagrant de pêche, aigus qui diminuent lorsque les basses sont coupées à fond... bref, je commence à comprendre tous les commentaires négatifs sur cette table et me demande sérieusement comment cette table a pu s'imposer dans les clubs avec un son si pourrav.
Au bout de 2 jours, je commence déjà à regretter mon ancienne table, la Vestax PMC-280, qui coûte 3 fois moi cher mais qui a un son 10 fois meilleurs et plus détaillé.
J'imagine qu'il n' y a pas de solutions miracles, néanmoins:
- certains d'entre vous ont modifié l'atténuation de dB à l'arrière de la table? ca change qqu chose?
A+
Copeland65
et en mp ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
jmarc1200
digital974
Citation de dj gucci :
Apres ceux qui compare les djm aux Behringer,Denon,Gemini ou Numark..faut deconner non plus là.
la, je ne suis pas daccord avec toi! les tables denon ont un son au dessus des pioneer!
(je ne parle pas pour les djm5000 et djm2000 pas encore écouter!)
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
Anonyme
Copeland65
Si tu vois pas de différence, soit tu es sourd, soit tu es d'extrême mauvaise fois !
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
GMAnims
Citation de : Copeland65
Si tu vois pas de différence, soit tu es sourd, soit tu es d'extrême mauvaise fois !
ou les deux
Anonyme
Citation de : Copeland65
ben excuse mais quand je mixai avec futuria,on a eu des soundsystem avec des freevox,pioneer,E&A....ben desolé mais a part leur caracteristiques,le son changeait pas.
Quand le son est bien reglé y'a pas de difference,apres je parle pas de la branché direct sur des monitoring,car là oui y'a une difference..
faut quand meme prendre en compte sur quoi elles sont branchés,qui a fait l'equa,ect ect...
digital974
Citation de dj gucci :
bin euh... oui!ha parce que tu arrive a comparer le son?.
+1 copelande!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!
jmarc1200
ben oui evidemment,meme si tu passe par des process,le son sera meilleur d'une table a une autre
si tu prends une table moins bonne,tu vas plus galerer a regler ton process
si l'autre a de la patate et un son de qualité,le process sera moins prise de tete a regler et de plus le son sera meilleur,c'est obligé
- < Liste des sujets
- Charte