Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question pour achat djm800 /!\

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 3 295 vues
  • 8 followers
1 Question pour achat djm800 /!\
Bonjour a tous.
Je souhaite donc acquérir une djm800, j'ai regarder de nombreuses conversations sur ce forum et la critique souvent répétée est son prix trop élévé. Ca fais maintenant plusieurs années qu'elle est sortie et on la trouve a environ 800€ d'occasion, est-ce un bonne affaire? J'ai un peu peur d'investir 800€ et de ne pas avoir de sécurité, qu'elle me lache au bout de 2semaines sans garantie etc.. J'ai donc besoin de votre aide, si vous connaissez des bons plans dans cette gamme de prix, des sites sécurisés qui vendent d'occasion aprés avoir vérifié son bon fonctionnement etc.. Si acheter une table de 800€ d'ocassion est une bonne idée. Et aussi si 800€ est un prix justifié pour un djm800 d'occasion. Merci d'avance
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 

[ Dernière édition du message le 20/03/2013 à 19:06:02 ]

Afficher le premier post
21
J'avoue ne pas tres bien saisir la direction de tes questions. L'A6 tu la branches entre ton ordinateur et ta table et tu branches ton ampli sur la sortie master de ta table.
22
Ah oui excuse.. Et sinon dans la meme gamme de prix que la djm700 ya le Traktor kontrol z2 tu en pense quoi de cette table?
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 
23
Citation :
Et puis, tu m'excuseras, la DJM800 était présente sur tous les gros festivals/concerts ces dernières années ainsi que dans tous les gros clubs, et, malgré sa sonorité "limitée", elle a tout de même bien fait son boulot. Alors...

c'est vrai, mais elle a quand même bien mal vieilli quand on la compare à ce qui se fait aujourd'hui (à 800e).

La Z2 très bon choix si tu veux bosser sur traktor.
24
J'ai calculé je rajoute 215€ j'ai une djm850(neuve) plutot qu'une djm700(neuve) ca vaut vraiment le coup?
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 
25
D'accord merci HugoDicker je vais y réfléchir
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 
26
je me permets de plussoyer Hugo sur la Z2.... qui a tout ce qu'il faut, et 3 innofaders !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

27
Innofaders?
Scud Max | Half of Electrocorp
 
email: scud@electrocorp.fr
 
 
28
c est clair que pour bosser sur traktor, la Z2 est faite pour ca.
si c est ce que tu veux, c est ce que je prendrais
29
Innofader=Fader magnétique sans contact, donc plus grande durée de vie ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard