réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 804 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jomix
Citation de : Gm03
les moins .. perte d'une entrée phono / Fader Start et REV DELAY ..
Les fader start Johny son intégré dans le link ! :)
Anonyme
Info au niveaux des nouveaux fader ce sont les mêmes system que les ancien de chez rodec monté sur le coter en gros si vous laissez couler du liquide dedans elle n' aura rien rodec a malheureusement abandonné ce system.
http://www.djresource.eu/Topics/story/138/Pioneer-DJM-900nexus/
Le seul inconvénient de ce system s' est quand vous appuyez sur les fader il s' abîme plus vite. voir l' avis ici pour les potar a 90 degré.
je fait un copier collé
Une utilisation extrèmement simple et une facilité incroyable.
Une seule petite erreur point de vue construction (c'est un mal pour un bien) ce sont les pots coudé à 90° qui empèchent les poussières et les liquides d'y rentré mais qui sont fragilisé si l'on appuie trop fort ils s'usent plus vite et se mettent à grésiller.
Je vous met quand même le lien au cas ou certain de ce forum croient que j' invente encore des histoire pour dénigré pioneer a tout prix.https://fr.audiofanzine.com/console-dj/rodec/MX180MK3/avis/r.18961.html
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 14:16:30 ]
Anonyme
Citation de : overtech2009
Citation de assasin69 :
et il n'y a pas à dire que la touch bar va être monstrueuse. Elle a l'air vraiment adaptée et son adaptation avec les sound color fx se montre vraiment à la hauteur...c'est assez fou...
Voila merci quand on saï que l' écran tactile de la 2000 coûte 1000 euro on comprend vite le prix.
Sauf que quand on sait que le X-fader n'est pas un ecran tactile mais un bete ribbon controller (que tu peux trouver sur des controleurs a 40 euros comme le nanopad), bah on evite de raconter des conneries et de pretendre que ca pese sur le prix final de facon significative...
Anonyme
Citation de couldbreak :
auf que quand on sait que le X-fader n'est pas un ecran tactile mais un bete ribbon controller (que tu peux trouver sur des controleurs a 40 euros comme le nanopad), bah on evite de raconter des conneries et de pretendre que ca pese sur le prix final de facon significative...
Sorry je savais pas merci pour l' info je suis moins con maintenant.
assassin69
@cloudbreak : tu peux aussi trouver ce genre de "touch bar" sur les pavés tactiles d'ordinateurs portables pour scroller les pages internet (sur le coté du pavé tactile) et je crois que cela vaut encore moins de 40 euros...Moi je l'ai appelé "touch bar" comme ça je me mouille pas dans les termes tactiles etc...
bref moi je pense pas que les 400 euros soit uniquement dans la touch bar...je pense que c'est un ensemble de tout...
Et puis je me mets à la place d'un ingénieur commercial : je me dis Tiens on a deux modèles : un qui a trop bien marché à 1750 euros et qui a été hyper bien vendu...et on a un autre modèle qui a beaucoup de mal à se vendre au prix de 2300 euros...
Que faire ??? Eh ben créons un modèle intermédiaire compatible avec toutes la nouvelles générations de platines au prix de 2000 euros...
En fait je pense juste que pioneer n'accepte pas que les dj se contentent de ce qu'ils ont et veut comme les faire changer de matériel quoi qu'il arrive...
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 15:22:26 ]
Legaliz
Citation de assassin69 :
Et puis je me mets à la place d'un ingénieur commercial : je me dis Tiens on a deux modèles : un qui a trop bien marché à 1750 euros et qui a été hyper bien vendu...et on a un autre modèle qui a beaucoup de mal à se vendre au prix de 2300 euros...
A mon avis ils pensaient déjà à la Nexus avant qu'ils sortent la djm2000. Je vois plutôt le truc comme le remplacement de la djm800...
assassin69
Anonyme
Citation de : assassin69
@cloudbreak : tu peux aussi trouver ce genre de "touch bar" sur les pavés tactiles d'ordinateurs portables pour scroller les pages internet (sur le coté du pavé tactile) et je crois que cela vaut encore moins de 40 euros...Moi je l'ai appelé "touch bar" comme ça je me mouille pas dans les termes tactiles etc...
bref moi je pense pas que les 400 euros soit uniquement dans la touch bar...je pense que c'est un ensemble de tout...
Que faire ??? Eh ben créons un modèle intermédiaire compatible avec toutes la nouvelles générations de platines au prix de 2000 euros...
En fait je pense juste que pioneer n'accepte pas que les dj se contentent de ce qu'ils ont et veut comme les faire changer de matériel quoi qu'il arrive...
Oui, oui on est d'accord, touch bar, ribbon controller, x-fader, le composant vaut 5 euros au grand max... Le prix est bien plus determine par la positionnement du produit dans la gamme existante que par la technologie embarquee, et c'est bien ca qu'on reproche a Pioneer.
assassin69
je plussois !
Copeland65
Touch pad ça marche aussi ? Parce que étymologiquement c'est juste ...
(et écran tactile = Touch Screen)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
- < Liste des sujets
- Charte