réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 53 875 vues
- 54 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

sonotonight

Pas mal pour les fans de piopio mais bon 1899euros que même, 300euros de plus que sa soeur DJM800. A chaque nouvelle gamme c'est une belle augmentation qui ne justifie pas la qualitée, simplement des gadgets en plus !!!
PFFF je commence a ne plus suivre, et a quand un EFX500 nouvelle génération.

Balwide

Citation de : sonotonight
a quand un EFX500 nouvelle génération
EFX 1000 !

frichard

Le prix de lancement me semble élevé pour le service rendu.
J'attendrais une promo dans quelques mois...
@fred

LopDog

Objectivement etant principalement annoncé comme un controleur pour traktor, je trouve que 2000$ c'est bien trop cher
Personnellement (même si on s'en fout un petit peu xD) je préfererais mettre ces sous dans un korg zero 4/8, un ecler nuo 4 ou un Allen&Heat dbx/3d
enfin bref 2000$ c'est plus payer la marque(trop?) que la main d'oeuvre

Anonyme

C'est pas annonce comme un controleur pour Traktor, c'est un mixeur Traktor Scratch Pro Certified (ce qui veut dire pas besoin d'Audio 4/6/8/10 pour le timecode). Donc rien a voir !

Copeland65

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

sonotonight

Citation de : Balwide
Citation de : sonotonight
a quand un EFX500 nouvelle générationEFX 1000 !
Non mais je parle comme d'une evolution MK2, pas d'une gamme au dessus !!

Copeland65

Sinon il y a la KP4 qui va sortir ...

Anonyme

Tu veux dire le Kaoss Pad Quad (ou comment faire un pas en avant et deux en arriere).
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 22:50:03 ]

Copeland65

Citation de : CloudBreak
Tu veux dire le Kaoss Pad Quad (ou comment faire un pas en avant et deux en arriere).
T'es dur, pour une utilisation dj, ça suffit amplement (pour autre chose ça se discute) ...

Anonyme

Bah je sais pas, je trouve que virer le MIDI c'est super con, surtout a l'heure actuelle, mais bon...

Copeland65

C'est bien ce que je te dit, aucun dj de base n'utilise le midi ...

assassin69

J'y pense comme ça, vu que j'ai vu qu'ils avaient mis le "NOISE" en sound color effect... vous connaitriez pas par hasard un effet similaire à celui là sur traktor ?...car je l'adore je trouve que pour faire une transition qui n'existe pas, c'est bien foutu...
ps : désolé pour le moitié d'HS

Anonyme

C'est quoi comme effet le noise (desole j'ai du mal avec la terminologie kikoolol des effets pioneer et j'ai pas repere dans la video si Zabiela faisait une demo) ? Si c'est juste un generateur de bruit blanc tu peux prendre un sample de bruit blanc et jouer avec (pitch, filtre) pour te rapprocher de ca...
EDIT : En bidouillant l'iceverb y a moyen aussi...
Sinon la question a 1000 euros, le quantize du processeur d'effet il gere uniquement a partir de rekordbox ou bien il gere egalement les infos beatgrid de TSP ?
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 00:13:51 ]

DeeGSA

en grand format
tiré d'un bon artcile sur DJ techtools..http://www.djtechtools.com/2011/02/17/pioneer-nexxus-the-new-djm-900/
DeeGSA
[ Dernière édition du message le 18/02/2011 à 08:16:16 ]

WatUnderg

Les corrections basse de chez ecler craquent au moyen voir long terme.
Je dis ça je dis rien...
Ne Pas Cliquer Ici . . . Ni Ici . . .

assassin69

oui cloudbreak je voulais parler d'un bruit blanc...

digital974

bin c'est juste une djm800 nouvelle génération!! espérons une amélioration du son!!
Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

ayric45

Citation de : digital974
bin c'est juste une djm800 nouvelle génération!!
espérons une amélioration du son!!
+1
sinon de plus 1900€
Cdj 2000 - Xone 92 - FBT PromaxX 12a

Anonyme

en fait la DJM-800 elle sert plus à rien, autant la remplacer par la 900.Si je devais choisir une des deux je prendrais la 2e par contre le prix ............

Anonyme

Anonyme

Anonyme

LopDog

Citation de : CloudBreak
C'est pas annonce comme un controleur pour Traktor, c'est un mixeur Traktor Scratch Pro Certified (ce qui veut dire pas besoin d'Audio 4/6/8/10 pour le timecode). Donc rien a voir !
Autant pour moi :D
Quand j'avais lu la news,( je ne sais plus d'ailleurs sur quel site) Il avait été annoncé comme un controleur midi de base avec quelques effets intégrés plus une carte son :s
- < Liste des sujets
- Charte