Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal pour les fans de piopio mais bon 1899euros que même, 300euros de plus que sa soeur DJM800. A chaque nouvelle gamme c'est une belle augmentation qui ne justifie pas la qualitée, simplement des gadgets en plus !!!
PFFF je commence a ne plus suivre, et a quand un EFX500 nouvelle génération.
Elle me plait plus que la djm2000 que je trouve trop compliquée.
Le prix de lancement me semble élevé pour le service rendu.
J'attendrais une promo dans quelques mois...
@fred
0
LopDog
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 17/02/2011 à 22:41:15
Objectivement etant principalement annoncé comme un controleur pour traktor, je trouve que 2000$ c'est bien trop cher
Personnellement (même si on s'en fout un petit peu xD) je préfererais mettre ces sous dans un korg zero 4/8, un ecler nuo 4 ou un Allen&Heat dbx/3d
enfin bref 2000$ c'est plus payer la marque(trop?) que la main d'oeuvre
0
Anonyme
22821
6Posté le 17/02/2011 à 22:42:33
C'est pas annonce comme un controleur pour Traktor, c'est un mixeur Traktor Scratch Pro Certified (ce qui veut dire pas besoin d'Audio 4/6/8/10 pour le timecode). Donc rien a voir !