réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 891 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Balwide
overtech2009 entre tes fautes d'orthographe abusives, le fait que tu post plusieurs fois d'affilé sans éditer ton precedent message juste pour gonfler ton nombre de post sur le forum et tes critiques gratuites des que c'est du pioneer ... Bref tu commences serieusement a me baver sur les rouleaux.
Ensuite dire que pioneer ne se foule pas pour ses produits laisse moi rire venant de la part d'un gars qui venere une marque comme rodec qui fait la meme chose depuis des années ... a savoir des tables avec le strict minimum (pas d'effets, tres rarement un send return, bref des tables comme ont en faisait dans les années 80 ) ... forcement les rodec risques moins de tomber en panne que les Pioneer vu leurs schemas technique extrêmement simples.
[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 03:42:16 ]
xxoioxx
Moi je pence surtout que pour 2000 euros on peut avoir quelque chose de bien mieux que Pioneer.
xxoioxx
Anonyme
Oublie 2 sec les fautes orthographe la je vais pas critiquer mais je vais juste te citer pour exemple une nouvelle connaissance qui a acheter une djm 2000 neuve avec un ami l' ecran tactile et tomber en rad et pio leur demande 1000 euro de reparation soit la moitié du prix la table (Hors moi je trouvai ça vraiment innovant l' equalizer tactile chez pio s' est bien la premiere innovation que j' approuve qui permet des mix vraiment different.)
Et pour une fois oui je trouvai bien pioneer j' ai des cdj 1000 mk3 pour info et j' était prés a banquer dans un efx1000 qui commence quand même a dater mais que je trouve chouette.
( d' ailleur le fameux possesseur de la 2000 je lui ai montré l' interrieur du 1000mk3 il m' a dit être choqué de ce qu' il a vu a l' interrieur pour le prix que ça coûte)
D' accord pioneer prend plus de risques que certain constructeur et sont donc victimes de plus de pub quand il y a des pannes qui ce produisent. Denon prend des risques aussi et allen aussi voir la db4 et ecler voie la serie evo.
Et denon s' est déjà vautré en lecteur cd mais ils ont réussi le s 3700.
Pour info je n' aime pas que rodec j' aime aussi allen et surtout ecler qui pour moi possède l' essentiel (kill de frequence et possibiliter de cross eternal voir nuo4.0 et donc polyvalence total en table 4 voies.)
L' ideal serait une fusion entre rodec et ecler mais je rêve.(Je parle de table analogique)
Quand j' aurai un system dvs je passerai peut être sur une table numérique et la je me tournerai vers denon pioneer ou autre qui sont maître dans leur catégorie.
Citation de xxoioxx :
Moi je pence surtout que pour 2000 euros on peut avoir quelque chose de bien mieux que Pioneer.
Voila lui il a tout compris je crois que ça résume bien le post en lui même.
[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 16:37:43 ]
Balwide
Citation de overtech2009 :
Oublie 2 sec les fautes orthographe la je vais pas critiquer mais je vais juste te citer pour exemple une nouvelle connaissance qui a acheter une djm 2000 neuve avec un ami l' ecran tactile et tomber en rad et pio leur demande 1000 euro de reparation soit la moitié du prix la table (Hors moi je trouvai ça vraiment innovant l' equalizer tactile chez pio s' est bien la premiere innovation que j' approuve qui permet des mix vraiment different.)
Ca ma lair d'etre encore une belle histoire pipoté étant donné que la djm 2000 est sortie ya moins d'un an et donc la garentie couvre la réparation ... bref tu t'enfonces
Anonyme
Ben moi s' est ce qu' il m' a dit non la djm 2000 et sorti depuis plus longtemps je pense quelqu' un a la date ??
Maintenant je te dirai que s' est vraie quand j' aurai ete chez lui pour la voire en vraie surtout car je ne saurai confirmer mes dires autrement.
[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 16:51:59 ]
xxoioxx
De plus le système tactile est surement un pièce a garanti réduit comme les fader et cross fader.
xxoioxx
Balwide
elle à été dévoilé fin mars 2010 et est sortie un peu plus tard ... donc moins d'un an CQFD
https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/djm-2000/news/a.play,n.11946.html
[ Dernière édition du message le 20/02/2011 à 16:57:32 ]
Anonyme
Maintenant je te dirai que s' est vraie quand j' aurai ete chez lui pour la voire en vraie surtout car je ne saurai confirmer mes dires autrement.
Moi ça me parait bizarre effectivement si tu dit qu' elle et toujours garantie il va sonner au soir je lui demanderai.
Jomix
Bon le feux est pris içi !
Je crois que certain parle beaucoup trop vite la... La table n'est même pas encore sortis et voilà que tout plein ce la ramene pour dire des conneries... qui vous dit que c'est dla merde la new table pio pio ?
Bah c'est sa ! On va d'abord attendre quel sorte et qu'on la test tous avant de dire... ahh elle ne seras pas dnas les club et nianian ... Pioneer innove à chaque fois qu'il sorte un truc ! C'est immanquable ! :)
Biensur que c'est chère mais c'est pour un usage professionel au départ !!! Et non pour le ptit cul qui veux devenir guetta en 5 minute... C'est pour sa aussi que le prix est chère, je suis cependant d'accord avec vous tous.... le s.a.v de Pioneer est merdic mais est-ce quel tombe en panne tous les jours ? surment pas ^^ souvent elle plante dès le début ou après quelque année de dure mix intense :D
Bon sur ce je vous dit à bientôt !
Balwide
Citation de : Jomix
Je crois que certain parle beaucoup trop vite la... La table n'est même pas encore sortis et voilà que tout plein ce la ramene pour dire des conneries
que veux tu .. quand tu vois la signature du gars " Fuck Pioneer. " on vois tout de suite qu'on a affaire à quelqu'un qui post juste pour le plaisir de dénigrer la marque.
- < Liste des sujets
- Charte