réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 929 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Copeland65
Je pense qu'il veut parler du "Traktor Scratch Certified" ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Sauf que ca n'a rien strictement rien a voir avec un mode controleur, ca n'a meme rien a voir avec la table en elle-meme, c'est juste une certification consentie par un constructeur tiers. Si on commence a employer n'importe quel terme pour designer n'importe quoi, on est pas sorti de l'auberge...
Copeland65
Je suis d'accord avec toi, mais c'est quand même un des grands changements par rapport à la 800 (et c'est ça , je pense, qui fait autant monter le prix) ...
Anonyme
J'en doute honnetemment, la certification TSP c'est pas SSL, tu payes toujours le soft chez NI a cote, donc tout seul ca n'explique pas la difference de 400 euros. Je pense que la grande evolution, c'est l'integration Rekordbox. La Nexus est une 800 pour Rekordbox, la certification TSP vient apres (sinon il aurait fait en sorte qu'on puisse synchro leur nouvel boite a effet avec Traktor, ce qui n'est pas le cas vu que comme sur la 800 il n'y a toujours pas de MIDI IN).
Anonyme
Citation de Coopeland :
C'est exactement ça, mais malheureusement, je pense que la 800 va disparaitre ...
+1
Pas tout de suite elle va rester encore un bon moment au catalogue sauf s' il sortent la remplaçante de la 700 alors la ils vont le faire s' est certain.
Pour le prix de la table la grosse nouveauté s' est quand meme le petit controleur tactile en dessous de l' ecran
Mais ce n' est surement pas ça qui fait gonflé le prix quoi que tout ce qui et tactile et chère.
Si tu rajoute a ça le faites que pioneer et chère en général je pense qu' il n' y pas besoin de vous faire un dessin.
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 12:24:23 ]
Anonyme
Je voudrais pas tirer sur l'ambulance, mais bon...
Copeland65
(après s'être fait rembarré, overtech se la joue en mode lèche ...)
Gm03
Y'a quand même plus de truc ..
deja le midi doit être debrayable (Comme sur la 700 plus recente) . Sur la 800 le MIDI start/stop sert juste à desactiver la MIDI Clock.
Les isolator .. enfin !
Plusss de source C'est pas digital ou Line in ... c'est les 2 ! grâce au sélecteur du dessus !
Carte son !
les moins .. perte d'une entrée phono / Fader Start et REV DELAY ..
assassin69
bon j'ai quand meme regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=lThb-k8O2os
et il n'y a pas à dire que la touch bar va être monstrueuse. Elle a l'air vraiment adaptée et son adaptation avec les sound color fx se montre vraiment à la hauteur...c'est assez fou...
Au niveau effet, fonctionnalité et adaptation, pioneer gère quand même pas mal !
Anonyme
Citation de coopeland :
(après s'être fait rembarré, overtech se la joue en mode lèche ...)
Rien a voir je ne suis pas rancunier tout simplement la douleur et passé depuis hier.
Citation de assasin69 :
et il n'y a pas à dire que la touch bar va être monstrueuse. Elle a l'air vraiment adaptée et son adaptation avec les sound color fx se montre vraiment à la hauteur...c'est assez fou...
Voila merci quand on saï que l' écran tactile de la 2000 coûte 1000 euro on comprend vite le prix.
[ Dernière édition du message le 22/02/2011 à 13:53:30 ]
- < Liste des sujets
- Charte