réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 52 848 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Et ici surtout :
Maintenant elle et faites sur la même base que la 800 qui était bien (enfin numérique son correcte comparé a la pauvre 600) pour moi la seule que j' aurai acheter s' était la 700 j' ai pas encore vu la bête en vraie (la 900) mais ils ont corrigé les légers Default de la 800 (pas tous)
Je suis très critique sur la marque parce que elle ce targe d' être dans tout les club donc je pense qu' on doit exiger un maximum d' une table qui et prise pour une référence mondiale dans le milieu du clubbing.
Surtout aux prix ou ce vendent les tables pio si j' ai tord dites le moi??
Faut me comprendre aussi quand je dit parfois certain produit sont scandaleux par rapport au prix et a la solidité offert des marques concurrentes.
Copeland65
Pour moi tu est et tu reste un guignol égocentrique et contradictoire qui remue de l'air pour bien se faire voir ... (à bon entendeur ...)
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Ok je suis un gros guignol égocentrique qui aime bien démonter des tables et cd chez lui plus que de les utiliser.
Je précise que je n' ai jamais dit que j' achèterai du pio parce qu' ils en ont fait une bonne je reste du coté des tables analogiques.
Je n' ai donc pas retourner ma vestes contrairement a ce que mes messages pourrai laisser croire.
Citation de coopeland :
qui remue de l'air pour bien se faire voir
Faut arrêter de dire des conneries je te signal que dans les topic ou je viens comme par hasard tu es la ??
Toi aussi des fois tu remue de l' air d' une manière plus discrète certes mais bon chacun son style.
[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 23:57:39 ]
Jomix
Les gars bordel.... Faite donc cella à l'hôtel Nah jdéconne mais sérieux je crois que bon.. on n'a dit des trucs et la bah faut regardé la vérité en face... ce débat prend la même tournure que celle que j'ai en live quand moi je boss en Numérique (pm5d) et d,autre en analogique (midas Venice) ou encore Mac vs Pc ! Chacun c'est goût quoi :)
assassin69
je reviens sur le débat des faders start : trop utile pour moi, quand tu es en galère, cela t'évite d'aller chercher le cue très loin de la platine et donc tu utilises le fader start (=CUE)
Anonyme
Gm03
ThéoM.
Je pense que la DJM800 restera le meilleur compromis pour ceux qui sont pas sur du tout numérique, midi etc. La Nexus n'est qu'une 800 avec la fonction contrôleur en plus...
À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable
Copeland65
Citation de : ThéoM.
Je pense que la DJM800 restera le meilleur compromis pour ceux qui sont pas sur du tout numérique, midi etc. La Nexus n'est qu'une 800 avec la fonction contrôleur en plus...
C'est exactement ça, mais malheureusement, je pense que la 800 va disparaitre ...
Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?
Anonyme
Citation de : ThéoM.
Il n'y a pas de fonction controleur sur la DJM 900. Si tu parles du MIDI, il etait deja present sur la 800...
- < Liste des sujets
- Charte