réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus
- 373 réponses
- 58 participants
- 53 913 vues
- 54 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Jomix
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
neiviv
Vern1ta
Whatever it takes
dj op
ayé
je viens d avoir ma table djm 900 , et bien super surpris
, je sors d une xone 42 , et bien la qualité sonore de cette table est au rendez vous ...avec une coupure total en mode isolatore , et concernant les effets il sont de tres bonne qualité , de plus avec le système quantize les effest sont calé a la perfection avec la musique , enfin pour dire que du bonheur cette table
, en effet le prix un peut chère je l ai eu a 1700 euro mais c est pour du long terme ;)
spokbzh
spokbzh
Anonyme
C'est bon ta finis ton HS neolius ? Ca ce voit que tu viens d'arrivé mais ce débat a été traité 27442 fois, alors ne reviens pas remettre de l'huile sur le feu !!! Chacun ses gouts en matiere de table de mix, c'est comme Windows et Apple, chacun à ses avantages comme ses défauts POINT BARRE !
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
Legaliz
Thibault. F
Ancien dj mariole
spokbzh
Thibault. F
ps: allen and heath a délocalisé aussi ? et c'est pas des p***** de bécane ?
Ancien dj mariole
spokbzh
Vern1ta
Whatever it takes
Anonyme
Citation de neolius :
Que je viens d'arriver !!! pas tout a fais non 12 ans d'expérience en boite de nuit...
Je parlais sur AF
spokbzh
spokbzh
Vern1ta
Whatever it takes
Thibault. F
Ancien dj mariole
spokbzh
Vern1ta
Je sais que c'est HS mais par exemple on peut rever d'avoir un Mac , pk système pk fiable pk machin... ok SOIT. Mais c'est juste parce-que la POMME ca fait cool! Parce-que quand on voit qu'a config. égale, on passe d'un système sous windows à 800€ actuellement à 1900... SANS DECONNER on peut pas tous se permettre 1100€ pour etre "sure" que ca plante pas.
Chacun son budget chacun ses gouts. C'est tout
Whatever it takes
spokbzh
inscrit le 12/04/2006 sa te rassure Valou76
Vern1ta
PS: vous pouvez troller sur le comm. sur Mac m'en fout on peut très bien faire rever sur WIndows faut arreter ^^.
De toute facon RIEN ne vaut le hardware. ah ah ah
Whatever it takes
Anonyme
7 messages en 5 ans j'aurai pas fait mieux j'avou.
- < Liste des sujets
- Charte