Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1236
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 848 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121

Et ici surtout :

Maintenant elle et faites sur la même base que la 800 qui était bien (enfin numérique son correcte comparé a la pauvre 600) pour moi la seule que j' aurai acheter s' était la 700 j' ai pas encore vu la bête en vraie (la 900) mais ils ont corrigé les légers Default de la 800 (pas tous)

Je suis très critique sur la marque parce que elle ce targe d' être dans tout les club donc je pense qu' on doit exiger un maximum d' une table qui et prise pour une référence mondiale dans le milieu du clubbing.

Surtout aux prix ou ce vendent les tables pio si j' ai tord dites le moi??

Faut me comprendre aussi quand je dit parfois certain produit sont scandaleux par rapport au prix et a la solidité offert des marques concurrentes.

122

Pour moi tu est et tu reste un guignol égocentrique et contradictoire qui remue de l'air pour bien se faire voir ... (à bon entendeur ...)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

123

Ok je suis un gros guignol égocentrique qui aime bien démonter des tables et cd chez lui plus que de les utiliser. icon_redface2.gif

Je précise que je n' ai jamais dit que j' achèterai du pio parce qu' ils en ont fait une bonne je reste du coté des tables analogiques.

Je n' ai donc pas retourner ma vestes contrairement a ce que mes messages pourrai laisser croire.

Citation de coopeland :

qui remue de l'air pour bien se faire voir

Faut arrêter de dire des conneries je te signal que dans les topic ou je viens comme par hasard tu es la ??

Toi aussi des fois tu remue de l' air d' une manière plus discrète certes mais bon chacun son style. icon_redface2.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 23:57:39 ]

124

Les gars bordel.... Faite donc cella à l'hôtel facepalmmrgreen Nah jdéconne mais sérieux je crois que bon.. on n'a dit des trucs et la bah faut regardé la vérité en face... ce débat prend la même tournure que celle que j'ai en live quand moi je boss en Numérique (pm5d) et d,autre en analogique (midas Venice) ou encore Mac vs Pc ! Chacun c'est goût quoi :)

125

je reviens sur le débat des faders start : trop utile pour moi, quand tu es en galère, cela t'évite d'aller chercher le cue très loin de la platine et donc tu utilises le fader start (=CUE)

126
17 ans de mix jamais eu de galère de cue.....meme en vinyls...;)
127
Sûrement le link alors pour les piloter ? Puisqu il y a les boutons ! Donc les vieilles CDj a la trappe ! Dommage les isolator c était cool , le sélecteur aussi et le midi ....
128

Je pense que la DJM800 restera le meilleur compromis pour ceux qui sont pas sur du tout numérique, midi etc. La Nexus n'est qu'une 800 avec la fonction contrôleur en plus...

À vendre meuble DJ en chêne massif: Emplacement pour 2 platines vinyles ou 3 CDJ + table de mix + 2 plan incliné pour CDJ + ordi portable

129

Citation de : ThéoM.

Je pense que la DJM800 restera le meilleur compromis pour ceux qui sont pas sur du tout numérique, midi etc. La Nexus n'est qu'une 800 avec la fonction contrôleur en plus...

C'est exactement ça, mais malheureusement, je pense que la 800 va disparaitre ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

130

Citation de : ThéoM.

Il n'y a pas de fonction controleur sur la DJM 900. Si tu parles du MIDI, il etait deja present sur la 800...