Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter DJM-900NXS ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 53 907 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
276
Qui a dis Pioneer c'est de la merde?...ai juste dis j'espère que le son sera meilleur que la 800..point barre!

@baltruc ai?Ca te pose un problème?ai juste voulu change mon très vieux pseudo,mais pas possible ici donc...et ce faire 'ban' pour avoir dit a un mec ce qu'il est réellement,on voit bien la mentalité du forum.surtout que la plupart sont pas trop dj pro,mais des fonctionnaire qui s'invente une vie le week end,donc bon...
277

Citation de Sebastian.G :

Qui a dis Pioneer c'est de la merde?...ai juste dis j'espère que le son sera meilleur que la 800..point barre!

Citation de : Sebastian.G

ca va etre dur de faire plus pourit que la 800... mrgreen

et la du dit pas que c'est de la merde ?

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 18:10:48 ]

278

Pour le coup, c'est vrai que tu as dis que la 800 était pourrie, et non Pioneer, mais à mon avis dans ta tête entre les deux la frontière est mince. Enfin bref vu ce qu'elle donnait avec du Funktion One lors du Mixmove, ça ira largement pour chez moi.

EDIT : on te voit pas par hasard avec une djm800 entre les mains sur ton profil MixPod, et tu fais pas de grimasse pourtant !  icon_razz.gif

EDIT 2 : ton profil Facebook correspond pas à un Sebastien B, et les photos entre Facebook et MixPod sont carrément pas les mêmes : tu fais agent double ?

Comment veux tu qu'on sache qui t'es ( et qu'on te prenne au sérieux ) si t'es pas fichu d'avoir un site et une personnalité stables au lieu de mettre tes pauvres références de dj vip de la côte d'azur sur ton profil AF...

Surtout sur Facebook ou t'es tout content de mixer sur djm700...

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 18:41:23 ]

279

Puré les mecs.... facepalm Bordel arrêté de critiquer pour simplement foutre le trouble sur le fofo ! sa craint à la longue ! Justifié vous au moins !!!

280

Citation de : Beatmatch Adn

EDIT : on te voit pas par hasard avec une djm800 entre les mains sur ton profil MixPod, et tu fais pas de grimasse pourtant !  icon_razz.gif

Et ton profil Facebook correspond pas à un Sebastien B, et les photos sont carrément pas les mêmes : tu fais agent double ?

''edit'' oui tu a raison,j'avais oublié...mais avec du fonction one,et derriere moi on y vois les amplis,les proc,et compresseurs...pour çà que je me permet une critique,que je trouve tres bien niveau effets,en revanche voilà quoi,le son numerique a reglé en fonction de la source c'est galere.(je mix sur vinyl la plupart du temps)...

Mais bon de toute facon la 900 aurai pas le choix pour cet ete,elle est commandée.(aurai preferé un rane rotative.....)

Et mon facebook tu peut pas le voir,il est privé...

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:13:21 ]

281
Message de modération :
Bon on évite les attaques personnelles, on essaie d'argumenter, le tout cordialement et sans chercher à savoir qui a la plus grosse.

Merci de votre compréhension

Citation de Sebastian.G :
ai juste voulu change mon très vieux pseudo,mais pas possible ici

Si c'est possible (!!) Il faut écrire à la hot-line, tu cliques sur le ? en haut, puis sur "contactez-nous".
En revanche les fakes sont à éviter.

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:18:24 ]

282

Hors sujet :

Je trouve dommage qu'a chaque critique d'un produit ça aille si loin sur un forum de partage a la base.

Pourquoi vouloir défendre ou critiquer avec tant de hargne et véhémence des produit qui ne sont autre que matériel et sans vie.

Pourquoi vouloir accuser ou défendre a tout prix des produits de consommation qui sont la pour être vendus et faire de la marge.

Vous avez des points de vue différents et alors ?  Besoin d'un clash ?

Ce qui est plus désolant c'est que les demandes d'avis et de conseil ne réunisse pas autant de post et de vues !

GSS RADIO L'underground Sound

283

Moi quand quelqu'un qui a 20 ans de métier comme il dit nous stipule que sur la photo c'est une 600 alors que c'est une 800, et surtout avec ses grands airs, je le montre et j'argumente.

Citation :

Ce qui est plus désolant c'est que les demandes d'avis et de conseil ne réunisse pas autant de post et de vues !

Quand les avis du genre "la djm800 elle est pourrie au niveau du son" sont donnés par des mecs qui savent pas la différence entre une djm600 et une djm800, alors oui je préfère l'indiquer au cas ou un nouveau passe par la et voit la discussion.

Mince j'avais pas vu son edit :

"mais avec du fonction one,et derriere moi on y vois les amplis,les proc,et compresseurs..."

Mais c'est bien connu, quand on pose une Pioneer, on lui met des proc et compresseurs, mais dès qu'on met un belle A&H ou autre, on enlève tout ça, on met direct derrière la diffusion !

On va ou la ?

Bien entendu que les nouveaux vont justement avoir un avis faussé si on voit des trucs pareil !

[ Dernière édition du message le 24/03/2011 à 19:25:16 ]

284

Alors deja j'ai rectifié le post,avait oublié que c'etait une 800,normal avec a l'epoque 2 egal differente en fonction de la source..,et que moi je me permet de critiquer ce que je connais,et de 2 çà fait juste 17 ans mec...

285

Citation de : Beatmatch Adn

Mince j'avais pas vu son edit :

"mais avec du fonction one,et derriere moi on y vois les amplis,les proc,et compresseurs..."

Mais c'est bien connu, quand on pose une Pioneer, on lui met des proc et compresseurs, mais dès qu'on met un belle A&H ou autre, on enlève tout ça, on met direct derrière la diffusion !

On va ou la ?

Bien entendu que les nouveaux vont justement avoir un avis faussé si on voit des trucs pareil !

mais c'est clair man,demande a futuria (enfin si tu est sorti de paris un jour...) ce qu'ils mettent derriere du pionner...

286

Hors sujet :

Je ne t'ai pas du tout attaqué Beatmatch Adn et même aucun de vous.

Juste qu'en 2 a 3 post cela aurais put être réglée, et on aurait pus passer autre chose, comme nous faire une tite vidéo de cette 900 Nexus ^^

Bref - Bon match !

287
Message de modération :
J'avais l'impression que mon message était clair.

Visiblement pas assez.

J'espère que les 2 jours de suspension pour "Beatmatch Adn" et "Sebastian.G" permettront de mieux faire passer le message.

Je souligne que vous êtes dans un mailing-forum, et donc les abonnés reçoivent un mel pour chaque message posté. Il est donc nécessaire de s'en tenir au sujet. Merci de relire la charte
288

Merci gentil modo d'aidé a ce que ma boite email ne soient plus remplis de merde ! mrgreen j'allais justement leur faire le même message ;)

Tous sa pour dire que Pioneer  faut l'avouez c'est du béton !  on N'est pas forcé d'aimé mais on ce doit d'apprécier ;)

289

Citation de : Jomix

Tous sa pour dire que Pioneer  faut l'avouez c'est du béton !  on N'est pas forcé d'aimé mais on ce doit d'apprécier ;)

Non.  redface2

Perso je ne suis redevable de rien a Pioneer, ils ne payent pas mon salaire et je ne possede pas de parts chez eux, alors je vois pas pourquoi je me devrais d'apprecier...

290
Message de modération :
Dites le sujet c'est : la console DJM-900 Nexus.

Et pas : pour ou contre Pioneer.

Si vous voulez discuter de "pour ou contre Pioneer", créez donc un sujet ici : https://fr.audiofanzine.com/console-dj/pioneer/forums/ (c'est pas sûr que ce soit très constructif comme sujet)
mais n'en débattez plus ici.

D'une manière générale évitez ce genre de débat hors-sujet et interminable dans les mailing-forums.

Merci :oops2:
291

De toute façon le pioneer qui va arriver sera radio-actif.

292

Cette table est vraiment bien et est différente de la 800, je vous assure...il faut pas la critiquer sans l'avoir essayer, elle vaut le détour...!!!

293

Je suis fou amoureux de cette table !

294

facepalm

Cdj 2000 -  Xone 92  - FBT PromaxX 12a

295
Etant un fan de pioneer et possedant sa petite soeur la DJM800 je pense que pour casiment 2000€ ces de la grosse connerie.. 500€ de difference avec la 800 et casiment (jai bien dit casiment) rien de nouveau ! Un lec qui a des cdj900 avec le port usb va pas essayer de ce compliquer la vie avec un macbook et traktor non ?
296
Klr j'ai 2 cdj 2000 et je ne risque pas d'acheter ce genre de table....trop cher !!

Je me suis saigné pour les lecteurs, la table je garde ce que j'ai et ça sonne très bien ;)
297
1 ) Je suis cd mais surtout vinyle, donc il me faut 4 voies. Parce que prendre une 4 voies pour mixer sur 2 cds, laissez moi rire, autant prendre une 2 voies.
2 ) Le DVS est primordial pour moi sur une table aujourd'hui.
3 ) J'ai acheté ma djm800 y'a 5 ans 1400€, on ajoute l'équivalent d'une audio 6 ( 249€ ) et on a pratiquement le prix pour lequel j'ai touché ma Nexus.

Moi je dis, chacun son mix, mais en tout cas je m'y retrouve. C'est un avis perso.
298
Après chacun sa manière et son désir, moi je change souvent de matos ( Caprice ou curiosité qui sait )

Actuellement j'ai 2 CDJ 2000, une TTM 57 SL, et je dois recevoir d'ici mardi une DJM 900, je découvre les DVS avec SERATO.

Et il faut dire que je suis bluffé et adore, j'ai passé a un ami un coté de mes 2000 qu'il utilise avec la même config a savoir 1 CDJ / TTM 57 SL et le MACBOOK.

J'ai pris la 900 justement pour essayer TRAKTOR car on m'ont a dis beaucoup de bien.

Bref tout ça pour dire que ceux que l'ont peut faire avec des 2000 on peut le faire avec n'importe qu'elle platine ou DVS a condition de se retirer les doigts du **.

J'apprends plusieurs façons et technique de mixage car on ne sait jamais sur qu'elle panne ou config on peut tomber lors de prestations.

299
Pour mixer avec serato ou traktor le lieu est de l'acheter....en timecode c'est autre chose que du midi mais bon...
300
Deux vidéos concernant la Nexus, bonne visu ! ( Démonstration + petite remix pas méchante )

https://www.djstuff.fr/2011-04-test-pioneer-djm-900-nexus/

https://www.djstuff.fr/2011-04-demo-quantize-pro-dj-link/