Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Pioneer DJM-900NXS
Photos
1/1230
Pioneer DJM-900NXS

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Pioneer appartenant à la série DJM

Prix public US : $2,399 incl. VAT

réactions à la news Pioneer DJM-900 Nexus

• 373 réponses
  • 58 participants
  • 52 805 vues
  • 54 followers
Sujet de la discussion Pioneer DJM-900 Nexus
Comme prévu, Pioneer dévoile aujourd’hui sa nouvelle console 4 voies pour DJ, la DJM-900 Nexus.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
111

Je viens de m' appercevoir qu' ils avaient mit enfin des isolateur de frequences ouf  icon_bave.gif

Et surtout grand miracle ils ont mit des nouveaux fader j' espère qu' ils seront a la hauteur ceux la. icon_wink.gif

Elle a tout pour elle finalement appart un écran tacile peut être.  icon_ptdr.gif

Elle a une commande tactile en dessous de l' écran ce qui finalement et une amélioration en cas de panne surtout que pio ne prend pas l' écran tactile sous garantie sur la 2000 s' est  con.

Sur ce coups la je dit bravo pioneer ils ont corriger leur erreur directe. icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 15:19:22 ]

112

icon_facepalm.gif

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

113

Les faders étaient nuls chez Pio ?

114
Depuis la 800 oui!.trop petit.
115

Ah ! Autant pour moi.

116

Finalement elle n' a qu' un seul default le prix. icon_exorbite.gif

117

Overtech peux-tu m'expliquer ce changement d'attitude ? En une page on passe du:

" pioneer c'est de la merde ... "

au :

" vraiment ils n'ont que très peu de défauts ... "

?

118

Mais non ce n' est pas un changement je trouve que pour une fois elle et enfin complete enfin disons qu' il y ont mis les options que j' attendait depuis un baille.

Maintenant elle et faites sur la même base que la 800 qui était bien (enfin numérique son correcte comparé a la pauvre 600) pour moi la seule que j' aurai acheter s' était la 700 j' ai pas encore vu la bête en vraie (la 900) mais ils ont corrigé les légers Default de la 800 (pas tous)

Je suis très critique sur la marque parce que elle ce targe d' être dans tout les club donc je pense qu' on doit exiger un maximum d' une table qui et prise pour une référence mondiale dans le milieu du clubbing.

Surtout aux prix ou ce vendent les tables pio si j' ai tord dites le moi??

Faut me comprendre aussi quand je dit parfois certain produit sont scandaleux par rapport au prix et a la solidité offert des marques concurrentes.

Tout les produit pio que j' ai eu dans les main y compris la 800 je les ai ouvertes par curiosité par nécessairement pour la dénigré a tout prix mais au fur et a mesure des différent produit passé chez moi je constate qu' ils reprennent souvent les mêmes bases et rajoute quelques effets ou autres option supplémentaires.

Par contre pour le peu d' option supplémentaire les prix s' envole expliquez moi le fossé d' une 800 et de la 700 niveau prix ??

Je précise que je n' ai eu aucun gros problème avec la djm800 qui m' a paru correcte niveau solidité j' ai d' ailleurs conseillé l' achat d' une 700 a un pot qui voulait absolument une pioneer et qui n' avait pas les finances pour une 800.

Disons que mes crises sur la marques sont en rapport a ce que je lit parfois au sujet d' un produit et ça me fait bondir donc je me lâche.

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 23:36:22 ]

119

Citation de Overtech en page 4 :

J' ai surtout remarquer que tout les nouveaux effets de la djm900 viennent surtout des sons de la dubstep en gros comme d' habitude pioneer continue a faire des tables a la mode (allez y les keke foncez s' est que du bonheur la prochaine fera le café j' éspére) icon_redface2.gifbien chere et pas solide enfin pas plus que la 800 avec un peu le look de la 2000 pour le rebord en bas de la table.

Et puis

Citation de Overtech en page 12 :

Mais non ce n' est pas un changement je trouve que pour une fois elle et enfin complete enfin disons qu' il y ont mis les options que j' attendait depuis un baille. [...]

Je précise que je n' ai eu aucun gros problème avec la djm800 qui m' a paru correcte niveau solidité

Voila ...

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

120

Oui mais faut lire tout coopeland ici :

Je précise que je n' ai eu aucun gros problème avec la djm800 qui m' a paru correcte niveau solidité j' ai d' ailleurs conseillé l' achat d' une 700 a un pot qui voulait absolument une pioneer et qui n' avait pas les finances pour une 800.

Disons que mes crises sur la marques sont en rapport a ce que je lit parfois au sujet d' un produit et ça me fait bondir donc je me lâche.