Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin

  • 148 réponses
  • 31 participants
  • 22 446 vues
  • 31 followers
1 Commentaires sur la news : La console DJ Model 1 arrivera en juin
Après plusieurs mois de teaser et alors que la tournée de présentation bat son plein, PlayDifferently présente officiellement sa console pour DJ.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
51
C'est certainement plus intéressant d'un point de vue longévité et sensation. Après c'est des VCA donc il n'y a pas d'impacte sur le son.
52

Citation de : Pictocube

L'intégration à Traktor, moins poussée que sur la model 1

Qu'entends-tu par là ? Car la model 1 ne possède pas d'interface audio.

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 11:27:14 ]

53
Sinon tu fait comme moi 464 + traktor audio10. Bon sinon mon seul regret sur la 464 c'est que les vu-metre sont mini et donc on peux pas les utiliser pour régler le gain pour les vinyles :-/
54
Citation de juji :
Bon sinon mon seul regret sur la 464 c'est que les vu-metre sont mini et donc on peux pas les utiliser pour régler le gain pour les vinyles :-/


Une bonne oreille fait un bon vu-metre en préécoute ;)
Music is my sanctuary, Music is my life...
55
Nop car j'utilise pas les CUE (donc niveau comparable) mais les sends pour régler pour la pré-écoute donc jamais le même niveau sonore

[ Dernière édition du message le 27/07/2016 à 21:44:14 ]

56
Citation de juji :
Nop car j'utilise pas les CUE (donc niveau comparable) mais les sends pour régler pour la pré-écoute donc jamais le même niveau sonore


Ok, je comprends
Music is my sanctuary, Music is my life...
57
Je flag. Pas pour l'acheter mais les retours m'intéresseront à sa sortie. Curieux de voir aussi si H&H va sortir sa "93" avant fin juin du coup.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

58
Fin juin de quel année :8O:
59
D'où vient cette info de "fin juin pour une Xone93" ?
Music is my sanctuary, Music is my life...
60
De nul part, je me demande juste si A&H va la sortir avant pour contrer la Model 1 ou non.

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music