Power Acoustics PMP 403

4.3/5
  • tony on-linetony on-line

Power Acoustics PMP 403Publié le 11/04/05 à 12:56
    - Console rackable
    - D'apres mes souvenirs (...) 4 voies mono line/mic + 3 voies phono/line/mic + 1 voie DJ mic
    - Pas d'equalisation par tranche, sauf sur la voie DJ
    - Pas d'effet interne. Potar longue course pour les 3 voies universelles.

- Cette console est un modele vintage. Dépassée sur un point technologique si l'on compare aux produits distribués aujourd'hui.
    - A l'époque (années 80) c'etait la Rolls des console discothèque ! En souvenir des bons moments passés ensemble, je donne la moyenne ...

- Console tres simple d'utilisation.
    - Réglage du gain en dessous de la console ... Loin d'etre tres pratique en prestation.
    - A l'époque, manueln en Anglais.

SONORITÉ…
    - Console rackable
    - Pas d'equalisation par tranche, sauf sur la voie DJ
    - Pas d'effet interne. Potar longue course pour les 3 voies universelles.

- Console tres simple d'utilisation.
    - A l'époque, manueln en Anglais.

- Le gros son Power des années 80.
    - En fin de course, elle introduisait pas mal de souffle ...
    - Equaliseur tres efficace en master (mais bon, tres limité également !)

- Apres +eurs premières consoles DJ, ce fut ma première console DJ digne de ce nom. Je ne l'utilise plus depuis +eurs années (c'est plutot une relique aujourd'hui). J'ai mixé avec cette console pendant +ou- 10 ans.
    - Le plus de l'époque : Tres robuste, une reference dans les clubs.
    - Le moins : Réglage du gain inaccessible en presta (en dessous de la console)
    - Je ne conseille pas d'acquerir cette console aujourd'hui (sauf pour une exposition Old School !).

- En tout cas, je ne regrette pas cette achat à cette époque ... 100 % satisfait pour ces années passées ensemble