Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rane MP2015
Photos
1/140
Rane MP2015

Console DJ 4 voies ou plus de la marque Rane appartenant à la série Scratch Live

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015

  • 81 réponses
  • 28 participants
  • 18 313 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015
Rane présente cette année au NAMM une nouvelle console de mixage pour DJ capable de gérer des sources analogiques et numériques.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Bon ben j'attends ma Rane MP2015... fin mai...
62

La table sera certifiée Traktor Scratch avec la prochaine maj (2.8.0)  mrgreen

63
Citation de juflo :
La table sera certifiée Traktor Scratch avec la prochaine maj (2.8.0) 

C'est une affirmation ou un ardent désir ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2015 à 13:49:14 ]

64
Pour moi un mixer rotary ne devrais pas se permette de faire du timecode ou autre, je trouve que ça gâche le plaisir de mixer avec de vrais vinyles dans de bonnes condition.
65
Sinon la Review de Ean Golden :
www.youtube.com/watch?v=nZoHE1VoAAU
66
Citation :
Pour moi un mixer rotary ne devrais pas se permette de faire du timecode ou autre, je trouve que ça gâche le plaisir de mixer avec de vrais vinyles dans de bonnes condition.

bof, ça me choque pas, si il n'y avait pas de preamp phono, oui, mais qui peut le plus peut le moins:-D
puis je vois pas en quoi ça gache, c'est un plus voilà tout, rien ne force à s'en servir...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

67

D'autant plus qu'il s'agit d'un mixer 100% numérique...

68
Rotary signifie que pour régler le son, on tourne un potentiomètre au lieu de pousser/tirer un fader linéaire. Après que ça soit numérique n'a aucune importance quelconque si le son est bon et c'est ici le cas et les possibilités sont très nombreuses sur cette table.
Personne n'est obligé de se servir de toutes les possibilités et pour moi, elle a toutes les fonctions en version old-school servi par la technologie actuelle !
Ca me servira également de convertisseur audio et de préampli pour écouter de la musique classique, jazz, rock et house/techno sur mes moniteurs PSI Audio ainsi que pour la compo et pour le piano Kawai MP11 que je vais récupérer d'ici peu.
Dès que j'ai les sous, j'achèterai également un casque Audeze et cette table de mixage est donc la pièce centrale de mon studio, de ma sono et de ma chaîne Hi-Fi :)
69
Citation de juflo :
La table sera certifiée Traktor Scratch avec la prochaine maj (2.8.0) 

Effectivement, quelle belle nouvelle ! Voir ici https://www.native-instruments.com/forum/threads/official-update-status-traktor-scratch-pro-upcoming-2-8.72703/
70

Bon bah, tu seras obligé de nous faire une petite review à réception de la bête bravo