Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015

• 81 réponses
  • 28 participants
  • 18 595 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015
Rane présente cette année au NAMM une nouvelle console de mixage pour DJ capable de gérer des sources analogiques et numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
ouais 3000 boules, à la vue des spec et de la qualité, c'est pas si cher, ça reste une somme à sortir mais ça les vaut largement je pense...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

42
C'est moins cher que la rotary de la NASA...:oops2:
43

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

44
Citation de Tranx3n :
léo, ne craches pas sur ton "gagne pain" , la daube chinoise, tu nous en présentes chaque semaine au travers de tes vidéos...
:fleche:
Maigre gagne pain depuis 2 mois sur des années d'aide sur le web, alors viens pas me donner des leçons...
Et puis c'est totalement hors sujet car je disais juste que les gens ont trop été habitués à payer leur matos de moins en moins cher, tellement habitués qu'ils s'en offusquent quand un mixer est fabriqué autre part et forcément plus cher.
C'est le poisson qui se mort la queue, on le voit bien sur le net pour l'occasion, tout le monde veut acheter moins cher mais vendre leurs propres bien plus cher, c'est juste pas possible.

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 14:54:52 ]

45
Je suis totalement d'accord avec toi BeaTPowereD pour ma part je dis que pour 3000€ je préfère prendre un mixer ARS et leur iso ou encore je me fais péter la Condessa et le reste je pars en voyage. Cette Rane est sublime, alléchante, sexy tout ce que tu veux mais un poile trop cher (à mon goût)
46
Les 2 cartes son sont équivalentes aux RME Fireface UFX (celle qu'utilise, entre autres, Richie Hawtin sous son MacBook Pro en soirée) en terme de qualité de son.
Et, en principe, tout ce qui est sur le dessus de la table (potards, rotary, etc.) est mappable en MIDI.
47
Citation :
Les 2 cartes son sont équivalentes aux RME Fireface UFX (celle qu'utilise, entre autres, Richie Hawtin sous son MacBook Pro en soirée) en terme de qualité de son.

Je ne crois pas que les deux cartes implantées dans la table soit équivalent aux convertisseur d'une rme ufx on parle d'une carte son à 1000 euros pièces, ce qui fait monter le prix je pense c'est la fabrication made in usa main d'oeuvre beaucoup plus cher,ça aurait tout autre chose si celle-ci était fabriquer au pays du soleil levant un prix plus abordable je pense mais la qualité n'aurais pas était la même

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 21:04:22 ]

48
C'est pourtant bien ce que disent les concepteurs. Après, il n'y a pas la même connectique. Le pays du soleil levant est le Japon ou la Chine ? :)
49
Japon, mais je pense qu'il voulait dire l'Empire du Milieu... La manufacture japonaise c'est plus aussi abordable que ca ne l'a ete...:-D
50
Si tout est midi sur la bécanne alors y'aura aucune sensation comme sur une vraie rotary, et ça sera vraiment dommage.