Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015

• 81 réponses
  • 28 participants
  • 18 596 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Console DJ Rane MP2015
Rane présente cette année au NAMM une nouvelle console de mixage pour DJ capable de gérer des sources analogiques et numériques.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Ca sera à peu près ça pourtant !
32
Y a mem pa défai, i zon fumer koi, i ce pren pour Pionir ou koi ? :oops2:
33
Au mieux on pourras la trouver en dessous de 2900 euros voir 2800 euros mais pas moins sur certain site de vente en ligne assez bien placé chez bax shop elle est referencée mais il n'y pas le prix affiché je pense qu'il attende que des sites comme thomann affiche leur prix pour s'aligner dessus malheureusement c'est comme ca, j'ai regarder sur deck uk elle est afficher à a plus de 3000 euros donc plus cher que sur notre territoire, je crois que la qualité ce paye fabrication made in USA composant de qualité moi qui suis fan des tables allen (j'ai eu une 92, 4D et DB4) je voudrais bien qu'il ce bouge le cul pour qu'il puisse nous sortir un nouveau rotary en format club mixer dans la ligné des V6 sinon by by.
34
3000€ c'est cher c'est sur mais si on regarde le prix globale du set up, soit 2 platines vinyles et la Rane on reste moins cher qu'un pack 2000 chez pioneer.

Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

35
c'est cher quand même, je trouve la bête vraiment alléchante mais à choisir pour le même prix j'opterais plus pour un kit ARS
36
https://www.thomann.de/fr/rane_mp2015.htm tarif chez tho tho il s'emmerde pas, bon j'imagine qu'il ne vont pas en vendre des milles et des cents
37
C'est un peu cher quand même, je pensais pas que cette version vaudrait ce prix
38
3000 € chez la plupart des magasins, c'est super cher !
Et Thomann le vend à 3400 € ! :oo: :???:

[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 03:13:36 ]

39
Vous avez trop l'habitude de payer de la daube chinoise a mon avis.
Comparer rien qu'un Amix en France et une equivalente ailleurs.
40
léo, ne craches pas sur ton "gagne pain" , la daube chinoise, tu nous en présentes chaque semaine au travers de tes vidéos...
:fleche: