Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

  • 363 réponses
  • 23 participants
  • 36 947 vues
  • 19 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cool une DJM 800 8 ans après sa sortie.
3
Citation de luciolis :
Cool une DJM 800 8 ans après sa sortie.
:bravo:
Attention la nouveautée ! :oops2:
4
Bon si elle est 500-600 balles ça peut être pas mal. Je trouve qu'il y a un creux entre les consoles chinoises et les DJM 750 et 850.
5
Oui c'est vrai...
469 euros affiché sur leur site !
Dans cet ordre de prix cet une bonne option par rapport à DJM 750.
Dommage qu' elle ne gère pas le Midi à contrario d'une DJM !
6
il y'a un bon retour sur les tables reloop ?

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

7
J'en sais rien, mais franchement leur setup platines et mixeur commence à avoir de la gueule !
8
Je serais curieux de voir à long terme...

Musicalement Nathan :).

Pioneer XDJ 1000 x2 - Ecler Nuo5 Edition Clamaran - Yamaha HS5 x2

 

 

9
J'en ai une.
Franchement, c'est une super surprise, je sentais qu'ils avaient fait des efforts, mais là je dois dire que je suis épaté.
Je lui ai trouvé quelques défauts, style la grille de beat, elle ne peut pas etre parcouru sur toute la plage de durée possible avec les boutons BEAT.
Il lui manque une sortie SPDIF.
l'écran LCD est d'un genre...particulier !

Bref, je ne regrette pas mon achat, j'ai rien à dire que la qualité de finition, la présentation, l'ergonomie...Une table de mixage au rapport qualité/prix/ergonomie parfait.

Bravo RELOOP :bravo:
10
D'autres retours sur cette Reloop?
Ça vaut quoi face à une Djm 800 d'occasion? La Djm en question ne m'a pas emballée au niveau du son et du toucher des faders.
J'ai une paire de Sl1200 mk2 depuis 16 ans branchées sur une vénérable Gemini UMX 9 qui est une table que j'aime beaucoup (oui oui j'aime une Gemini, en même temps la série UMX est ce qu'ils ont fait de mieux!), je souhaite créer une régie à l'ancienne avec mes technics et des CDJ 1000 Mk3 mais j'ai besoin d'une table 4 voies.
Si j'avais le budget je prendrais une Amix ou une Rodec mx180...:-D