Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60

• 367 réponses
  • 26 participants
  • 38 720 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion [NAMM] Console numérique Reloop RMX-60
Reloop va présenter au NAMM 2015 demain une nouvelle console de mixage numérique pour DJ, la RMX-60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Bon, j'en sais assez: goodbye Reloop!
32
Nan mais sans blague, quelle bande de branque, la pré-écoute de l'effet n'est plus utilisable, ils l'ont routé en post-fader !!!!!

C'est quoi l'utilité ? c'est des champions chez RELOOP.
33
Je m'estime heureux de ne pas avoir déboursé 750.00$ pour ça! Tu vas les recontacter sur leur forum dédié?
34
Oui j'ai laissé un message, y compris sur leur page FB.

Ils n'ont pas encore répondu. Quand je vois qu'ils ont mis 6 mois pour arriver à ça je suis deg.

Le soft est soit disant en V0.15, mais quand on fait l'update, la table dit que c'est V0.14, donc j'attend de savoir si ils ne se serait pas planté dans les fichiers mis à disposition. (ça va prendre des mois encore...).
35
Coïncidence ou pas mais j'ai pris contact avec un prénommé Alex sur le bon coin pour un éventuel échange d'une rmx 60 avec une nuo4 midi mais celui ci cherchait un mixer avec effets...
Dommage que ce mixer ne soit pas abouti, a croire qu'il n'on pas de beta testeur avant de mettre un produit à la vente. Ayant un contour reloop dont je ne suis absolument pas déçu, je me rencontre qu'il y a très peu de marque a part pioneer qui maitrise parfaitement tout le matériel dj.
C est aussi la seule marque aussi polyvalente qui à l'air de résister à la crise....
Bref je pense que c est une affaire a suivre car ce mixer après que les bugs est été corriger peut être une très bonne alternative a un cout raisonnable.
36
Yep, c'est sûrement moi !! t'es du 81 ?

Les RMX DIGITAL de RELOOP pourraient être bonne si c'était du 100% RELOOP hors ce n'est pas le cas.
Pour moi, je pense que si ils veulent en faire un bon produit, il faut qu'ils recodent le firmware eux même.

Les RMX DIGITAL ne sont pas codées par RELOOP mais par TRIDENT software à Hong kong, seul le hard est géré en Allemagne.

Ce qui est moins compréhensible cela dit, c'est qu'ils n'aient pas vu de tels problèmes quand ils ont testé le final, ce que je qualifierais de grave pour ce type de produit. Donc oui, il n'y a pas de BETA-testeur, et ils se disent à l'écoute des clients, ils ont mis 6 mois à corriger 2 problèmes majeurs, et n'ont pas implémenter le reste qui avait été discuté.

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 11:26:08 ]

37
Non du 35, je voulais me faire un petit setup 100% reloop, mais au vu des problèmes rencontrés je suis un peu freiné.
J'utilise mixvibes et les effets son un peu cheap d'où ma recherche d'un mixer avec effets integrés.

38
ah ba avec celle ci de RELOOP, tu tombes mal !! évite là.
39
Dire que j'ai failli à un moment acheter cette Reloop...

40
Je crois que les RMX de chez RELOOP avaient séduit pas mal de monde, après il y en a comme moi qui ont sauté le pas pour tenter l'expérience, c'était quitte ou double.

Comme j'ai déjà dit, les motivations que vous avez eut à acheter cette table étaient bonnes, car je l'ai, et je peux vous assurer qu'elle est top question hardware.

Franchement c'est impressionnant, elle a un niveau très haut, l'aspect les matériaux, le touché, les finitions, c'est quasi du niveau d'une DENON ou d'une PIONEER.

Par contre le fonctionnement....je n'ai pas connu pire, à part la DJX 700 de BEHRINGER peut etre.