Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Une table de mixage pour 250€ max

• 22 réponses
  • 10 participants
  • 1 454 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Une table de mixage pour 250€ max
Bonjour a tous!!!

J'aurais voulu avoir l'avis des connaisseurs,je cherche une table de mixage pour accompagner deux denon dn-s1000 avec un budget de 250€ max(en se basant sur le site thomann svp).
Je recherche une table plutot orienté électro que hip hop scratch de malade etc..
Il y a bien la Behringer DJX700 qui me tente,mais un amis m'a dit que Behringer ne fait pas du matos trop trop bien(ce qui expliquerai peut etre le faible prix de cette table?!).

Merci d'avance! :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh ouais enfin bon pour le mix une table technics...Si tu parles des tables Technics du genre SH-DJ1200 (celle des DMC), c'est moyen pour le mix quand meme...Il n'y a que 2eq ce qui est insuffisant pour le mix. Enfin ce n'est pas une table de mix en meme temps donc c'est logique :mdr:
Enfin c'est sur que si l'occaz ça ne te dérange pas, comme le dit banana, il est vrai que tu pourrais trouver de tres bon produits :P:
12
Un technics pour le mix en occase ... Hem ... C'est pas du tout un console pour le mix et en occase le cross voire les faders seront sans doute morts. De plus il veut une 3 voies ...

En occase une smac pro 30 ça pourrait aller je pense.
13
Je voulais dire :la vmc 004 elle a des kill ou pas?
14
Non pas de kill mais selon vestax les potards d'equa permettent de faire du kill de frequence (attenuation à -16 dB selon eux).
15
Parce que j'ai beau la regarder...
16

Hors sujet : Duch tu viens de te trahir pourquoi t'es pas connecté??

Mouai...je préfere le kill "normal" et non pas avec des potards...il va donc faloir que je lache des sous afin de m'acheter une smac pro30!
17

Hors sujet : Il nous aime plus, :bravo:

18
Heu les apis je suis pas trop d accord avec vous au sujet de la technics shdj 1200 :furieux:
etant posseseur de cette table je la trouve nickel pour le mix hip hop et le scratch. :8)
voila en ce qui concerne le cross tu le change par un vestax et le tour est joue. :bravo:
c est sur que pour le mix techno il ne faut pas l envisagé.
:( mais n oublié pas que a l origine cette table est prevu pour le hip hop)
sur ce bonne journée
peace
19
Clair skredy tout à fait d'accord avec toi, mais je connais panach64 et je sais que ça ne correspond pas du tout à ses besoins :clin: .
20
Voila duch64 a été plus rapide que moi sur ce cou...lol
Non moi c'est plutot électro/tech/house,pas de scratch etc