Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rane TTM56 ou eclere HAK360 ?

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 2 299 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Rane TTM56 ou eclere HAK360 ?
J'hésite beaucoup entre la Rane TTM56 et la eclere HAK360
2
Bah euh... Vas les testé !! :bravo: Moi aussi j'hésite entre ces 2 tables et quand j'aurais l'argent j'irai essayer de moi meme pour me faire ma propre idée des betes :lol:
3
Je te conseillerai la Rane.
La raison principale étant que t'as trois faders magnétiques dans la Rane alors que la Ecler n'en offre qu'un.

De toute manière, tu peux pas te planter, c'est deux excellentes tables :8)
4
Oui les 2 sont vraiment bonnes. L'un des seuls défauts que je trouve a la Rane c'est que les EQs ne vont que jusqu'à +6 ce qui n'est pas tres important :??: alors que ceux de la HAK vont jusqu'à +10 me semble-t-il, donc elle est plus polyvalente que la TTM56
5
Personnellement, je n'utilise pratiquement jamais les potards au dessus de zéro. C'est tout con mais si tu fais tes niveaux, normalement une utilisation supérieure à zéro n'est pas top, ça risque de saturer.

Hors sujet : Le nombre de DJs qui ne font pas leur niveau est impressionant ceci dit.


Le seul intérêt, c'est quand les EQs se gènent. Par exemple quand la courbe de l'EQ basse empiète sur le courbe de l'EQ medium. Ca permet de corriger le tire.


Mais dans l'ensemble, je crois que le mieux que tu puisses faire pour ton choix DJ Breakbeat, c'est de pouvoir tester les deux tables et justement essayer les EQs pour voir s'ils te conviennent. N'hésite pas à faire chier ton vendeur, il est là pour ça. Vu l'investissement que ça représente...
6

Citation : N'hésite pas à faire chier ton vendeur, il est là pour ça



:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: Surtout n'hésites pas.
Sinon ce sera lui qui va te faire chier en sortant des conneries pas possibles
:mdr: :mdr: :mdr:
7
Oué :bravo:
8
Bref elles sont identiques (a part les faders magnetik)...

Si qqun atesté les 2 laquelle devance l'autre????? :???:
9
:oo: et la vestax pmc 05 ou 07 samourai dans tout ca ??? :oo:
10
C est pas la question.