Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mixer avec sampler intégré

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 569 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche mixer avec sampler intégré
Hi you all...

Je viens de m'acheter 2 mk5 NEUVES!!!, pour remplacer mes mk2 d'occaz d'il y a 7 ans, qui remplacaient mes mk2 d'occaz d'il y a 12 ans.
Mais c'est une autre histoire...

Du coup, j'veux m'acheter un nouveau mixer pour aller avec , si possible 3 voies minimum, eq 3 bandes par voie, avec un sampler même très simple, intégré + quelques FX genre delay et flanger...ça existe??? Et qu'est-ce que ça vaut ces mixers digitaux, hein ?

Je mixe de tout, mais surtout techno minimale-house-electro...
Afficher le sujet de la discussion
21
Oui moi aussi j'ai toujours l'impression de faire le mauvais choix :| Mais bon apres, ça change en général (heureusement d'ailleurs :P: ) Enfin pour cette table je ne pense pas que ça soit un mauvais choix :??: surtout vu le prix de la bete :oo: Enfin apres c'est une grosse somme quand meme donc c'est sur qu'il faut beaucoup y réfléchir :?!:

Je te comprends :nawak:
22
J'ai les cheuveux qui tombent a force de réfléchir... :shootme:
23
Moi des que j'ai l'argent, c'est certains je la prend.

MAintenant je vais quand meme garder ma DXM 06 pour les trucs en extérieur, car la Tascam Je vais en prendre soin, et elle ne fera que de l'interieur. :humm: :aime2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

24
Arf :??: Mais il faut voir le bon coté des choses , a quoi servent les cheveux ? :?!: A rien donc ce n'est pas grave :bravo:
25
:bravo:

Bon je crois que je vais pas réfléchir plus longtemps, j'ai plus de cheuveux c'est mes poils de bras qui tombent maintenant :?!:
26
http://www.musicstorekoeln.de

pour ce qui est de ce shop, je m'aperçois qu'en fait je le connais depuis une dizaine d'années, je recevais leur catalogue à l'époque.
Ils sont super-sérieux, un des plus gros shop d'europe. Le secret de leur prix : des achat en bloc de gros stocks de certains appareils...