Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche mixer avec sampler intégré

  • 25 réponses
  • 8 participants
  • 1 567 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche mixer avec sampler intégré
Hi you all...

Je viens de m'acheter 2 mk5 NEUVES!!!, pour remplacer mes mk2 d'occaz d'il y a 7 ans, qui remplacaient mes mk2 d'occaz d'il y a 12 ans.
Mais c'est une autre histoire...

Du coup, j'veux m'acheter un nouveau mixer pour aller avec , si possible 3 voies minimum, eq 3 bandes par voie, avec un sampler même très simple, intégré + quelques FX genre delay et flanger...ça existe??? Et qu'est-ce que ça vaut ces mixers digitaux, hein ?

Je mixe de tout, mais surtout techno minimale-house-electro...
2
Ton budget?
3
+ ou - eur 500.-..
4
Le mieux est que tu achete un sampleur a part (genre sp 303) car tu aura beaucoup plus de possibilités qu'avec un mixer sampleur...
Par definition, un sampleur sample et un mixeur mixe donc bon...

Logique non :ptdr:

Tout ca pour dire qu'un sampleur a part ca marchera mieux qu'un mixeur sampleur (plus pratique).
5
Pas sur que ce soit plus pratique, niveau
1) encombrement
2) connexions
3) synchronisation...
6
Oh tu sais un sampleur ça ne prend pas énormement de place :bravo: Je suis du meme avis que Magic harricot, c'est la meilleure solution je trouve :noidea:
7
http://www.musicstorekoeln.de/englisch/shop/produktinfo.asp?info=DJE0000611-000

Moi je te propose ca ;)

C'est une table que tu pourra trouver a 1500 euro sur sonovente par exmple, et la c'est une super affaire. Je pense me la procurer sous peu d'ailleur

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

8
Mais cest quoi ce prix de folie :oo: :oo: fait chier pas de tune :( :((
9
Je la veux aussi...
J'ai pas pu la tester ce matin mais bon c'est pas grave il faut que je l'achete quand même.
Par contre le gars qui a écrit l'avis dit que l'utilisation du sampleur est pas très facile...
A voir :?!:
10
Pour 555€, tu as une tuerie comme table, qui coute en plus, 1500€ en France...C'est toi qui vois...Apres c'est ce que tu veux! :bravo:

Ah Magic Harricot, j'ai été trop long :mdr: